“Cher pour être mal cuit”

Chez Roger Coquillages
Classé n° 160 sur 2 481 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Description : Restaurant de fruits de mer & coquillages sur le vieux-port de Marseille, face à la Bonne Mère. Dégustation sur place et vente à emporter. Fruits de mer, santé de fer!
Avis publié : 24 février 2021

J'ai pris un plateau de fruit de mer avec ma compagne , 18 huîtres n°3 de Marennes ( très bonnes) et 14 langoustines et pas une assez cuite , du gâchis par rapport à la matière première de cette dernière car pas du tout appréciable, quel dommage!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 13 février 2021

Véritable écailler qui sait conseiller ses clients et qui n'a que des marchandises de qualité exceptionnelle pour un prix très acceptable.
Pratique pour 'l'instant la vente à emporter avec toutes les conditions d'hygiène, mais vivement la réouverture des restaurants qu'on puisse de nouveau déguster ses produits avec un bon Cassis blanc...

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Les saint Jacques les plus chères du monde. Commandées par téléphone pour le 31/12, 30 coquilles non décortiquées (malgré la demande) nous ont coûté 90€, ce qui est sans doute 3 fois le prix. A fuir ou en tous cas pas de resa par téléphone

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 30 décembre 2020

Très bons coquillages bien servis rien a dire c est juste excellent Service souriant. Tarif raisonnable.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 27 octobre 2020

Très bons coquillages et une belle vue sur le vieux port. Service souriant patron et serveurs tres attentionnés particulièrement avec nous les personnes en fauteuil roulant ce restaurant a un étage et un balcon terrasse (non accessible pour nous) mais peux importe si vous aimez les fruits de mers et que vous souhaitez vous faire plaisir il faut y aller !

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Roger Coquillages ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Roger Coquillages ?