Tripadvisor
Marseille
Publier
Messages
Rechercher

“Une bonne adresse à connaître !”
Avis sur LE RELAIS CORSE

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Restaurant toujours aussi agréable. Déco, musique, accueil, service sympa avec bien sûr... une bonne cuisine Corse à la clef ! Tout est réuni pour passer un bon moment.
Rapport qualité/prix par ailleurs très correct.
A recommander.

Date de la visite : janvier 2020
Guide800221, Responsable réception de LE RELAIS CORSE, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour
Toute l’équipe vous remercie pour votre recommandation
Au plaisir de vous servir
L’équipe du Relais Corse

Avis publié : il y a 3 semaines

Petit apéro charcuterie et fromage du pays . très bonne cuisine , excellent accueil!! a refaire absolument

Date de la visite : janvier 2020
LeRelaisCorse, Gérant de LE RELAIS CORSE, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Laurent

Avis publié : il y a 3 semaines

Planche de charcuterie de bonne qualite, ma déception c'est avoir du pain un peu dur a mon gout pour déguster les produits. Le vin "patrimonio" étati très bon, le service et les serveurs agréables.

Date de la visite : janvier 2020

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre restaurant.
Concernant le pain, il est toujours du jour, mais peu être que nous l'avons coupé trop tôt. A vérifier pour ne plus que cela se reproduise
au plaisir de vous revoir bientôt
Laurent

Avis publié : 12 janvier 2020

Un dimanche ensoleillé nous sommes venus au relais corse en famille , l’équipe est tout simplement superbe en salle les deux jeunes filles et le jeune homme un plaisir de discuter avec eux ainsi qu’en cuisine , nous nous sommes régaler , merci pour ce petit moment de détente et de partage

Date de la visite : janvier 2020
LeRelaisCorse, Propriétaire de LE RELAIS CORSE, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Merci à vous !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis publié : 8 janvier 2020

Nous sommes venu dimanche avec mon mari , nous avons manger derrière à côté de cet magnifique cave à charcuterie , le jeune serveurs très sympathique et souriant, les cannellonis brousse et menthe un pur régal ainsi que le jarret rien à dire

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre commentaire élogieux !!
Au plaisir !!

Les voyageurs ayant consulté LE RELAIS CORSE ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LE RELAIS CORSE ?