“Restaurant ensoleillé”

20:00
Classé n° 36 sur 2 476 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : cuisine traditionnelle et gastronomique, nous vous proposons aussi un service traiteur.
Avis publié : 19 mars 2020

Joli restaurant et bonne cuisine efficace.
Plat et dessert simples et bons.
Idéal pour une clientèle pro le midi.

Date de la visite : décembre 2019
didou13013, Directeur général de La Table de L'olivier, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

merci au plaisir de vous revoir

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Un restaurant qui d’extérieur ne paie pas de mine mais qui mérite largement de franchir la porte. Des plats copieux mais surtout savoureux. Des saveurs excellemment mises en valeur par des présentations raffinées, des produits de qualité sublimés par ce chef. Un personnel aux petits soins, très professionnel et attentif à votre bien être. En bref un restaurant qui vaut vraiment le détour pour passer un excellent moment.

Date de la visite : février 2020

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 15 février 2020

Un repas unique pour la saint valentin de qualité mais compte tenu du monde le service bien qu'agréable a été un peu long.
La présentation des plats est élaborée et les saveurs également
La température des plats n'étaient dans certains cas pas optimum.
A tester à nouveau

Date de la visite : février 2020
didou13013, Directeur général de La Table de L'olivier, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2020

merci d'etre venu pour fêter la saint valentin avec nous. Désolé pour les plats car nous pouvons vous certifiés que nos assiettes sortent bien chaudes de la cuisine. A une prochaine fois merci

Avis publié : 6 février 2020 par mobile

Travaillant dans le quartier depuis 2005, j'y vais régulièrement avec des collègues ou des visiteurs, et c'est toujours excellent. Comme je le dis souvent, les plats "explosent en bouche", c'est un feu d'artice de saveurs, l'autre nom de ce restaurant pourrait d'ailleurs être "Au festival des saveurs". Les plats sont à la fois classiques et imaginatifs, les portions parfaites, le cadre et le service excellents.
Pour moi c'est une des meilleures tables de Marseille dans cette gamme de prix, et la meilleure du quartier Joliette sans hésiter ! Notamment avec une formule entrée-plat-dessert à midi à 22€ de très bonne facture. Allez-y et vous y retournerez!
Au passage, spéciale dédicace à mon collègue et ami Ber avec qui on avait (et on pourrait encore avoir !) un faible pour le dessert "Sphère en chocolat et son coeur glace vanille"

Date de la visite : février 2020

merci de votre gentil mot c'est toujours un plaisir de ….. faire plaisir.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 12 janvier 2020

Ouvert le midi en semaine ,et ouvert le vendredi soir.
J'aime sans réserve cet établissement d'un passionné, Gilles Carmignani.
La salle est belle, l'accueil est stylé mais le meilleur reste à venir:
La carte et la cuisine sont magiques.
Je recommande le menu dégustation, c'est certainement le seul endroit sur Marseille ou vous aurez,au delà de la qualité des plats sélectionnés, des assiettes qui ne vous laissent pas sur votre faim, ni votre envie.
Merci à Gilles et son équipe pour ces moments de bonheur partagé .

Date de la visite : janvier 2020

merci de votre gentil mot. a bientôt avec une nouvelle carte

Les voyageurs ayant consulté La Table de L'olivier ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table de L'olivier ?