“excellent livraison par une personne vraiment sympa avec de bons conseils”

La Table de L'olivier
Réserver une table
lun. 13/07
20:00
Classé n° 38 sur 2 484 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : cuisine traditionnelle et gastronomique, nous vous proposons aussi un service traiteur.
Avis publié : 22 mai 2020

le repas était excellent copieux avec beaucoup de saveur et de finesse merci pour ce bon moment passé à la maison dû à cette période de confinement

Avis publié : 16 mai 2020

Pour l'anniversaire de mon épouse nous avons pu nous faire livrer 2 menus dans cette période de confinement. Au programme: tarte tatin de homard +++++ <3<3<3, pintade farcie (et dorade dans l'autre menu) avec linguine pesto et sauce aux champignons et un dessert au chocolat avec un coulis de fruits rouge. Le Chef Gilles Carmignani nous a livré en personne et nous a fourni tous les conseils pour réchauffer le plat (y compris des conseils adaptés pour mon épouse qui est enceinte). Nous nous sommes régalés et avons hâte de pouvoir profiter de cette superbe cuisine dans son restaurant!
Un grand merci et un grand bravo à lui et son équipe !!!

Date de la visite : mai 2020
didou13013, Directeur général de La Table de L'olivier, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2020

un grand merci a vous de nous suivre pendant cette période compliquée. Au plaisir de vous revoir merci

Avis publié : 10 mai 2020 par mobile

Nous avons commandé une bouillabaisse qui nous a été livrée en personne par Gilles Carmignani.
Nous avons suivi ses conseils à la lettre et nous nous sommes vraiment régalés.
Le bouillon était parfumé, goûteux et onctueux, un vrai délice.
Les poissons et les pommes de terre ont été cuits parfaitement, fondants et savoureux.
Il y avait la qualité mais également la quantité.
Un immense merci pour ce merveilleux moment.

Date de la visite : mai 2020

merci a vous de votre confiance. A très bientôt j'espère

Avis publié : 19 mars 2020

Joli restaurant et bonne cuisine efficace.
Plat et dessert simples et bons.
Idéal pour une clientèle pro le midi.

Date de la visite : décembre 2019

merci au plaisir de vous revoir

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Un restaurant qui d’extérieur ne paie pas de mine mais qui mérite largement de franchir la porte. Des plats copieux mais surtout savoureux. Des saveurs excellemment mises en valeur par des présentations raffinées, des produits de qualité sublimés par ce chef. Un personnel aux petits soins, très professionnel et attentif à votre bien être. En bref un restaurant qui vaut vraiment le détour pour passer un excellent moment.

Date de la visite : février 2020

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Les voyageurs ayant consulté La Table de L'olivier ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table de L'olivier ?