“Terrasse sympa”

Classé n° 158 sur 2 531 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2021

A proximité des plages, de la grande roue, calme et grande terrasse.
Bonne glace à l'ombre :p et serveuse Emilie super sympa

Avis publié : 16 juin 2021

Toujours un délicieux moment, cadre parfait, plats et boissons variés. Merci à Émilie pour l'accueil et le service impeccable ! On reviendra

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Produits de bonne qualité mais service déplorable. Particulièrement à propos d’une serveuse qui nous snobait volontairement, préférant s’occuper des tables à côté de nous, qui plus est, étaient arrivées bien après nous. Plus de 20min d’attente entre l’installation et la première commande, inadmissible.
Plus de 2h passé au resto pour deux crêpes chacun.
Tout ce temps perdu nous a empêché de profiter de la plage.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 12 juin 2021

Très bien reçu par le responsable Jules qui nous accueille chaleureusement je vous recommande ce restaurant

Avis publié : 11 juin 2021 par mobile

Nous avons été servis par Émilie. Très professionnelle et sympathique. Nous avons passé une super soirée. Nous reviendrons

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Marseille Escale Borely ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Patacrêpe Marseille Escale Borely ?