Tripadvisor

Classé n° 70 sur 2 831 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous revenons très souvent vers ce restaurant qui ne nous a jamais déçus.
Les plats sont succulents, l’accueil chaleureux, la vue incroyable et le service très correct. Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : il y a 3 semaines

Tout a été parfait:
- Le repas avec la friture de soupion et la petite bouillabaisse (un régal),le dessert avec une tarte au citron excellente.
- Le service avec un serveur au TOP, plaisant, au petit soin.
- Un cadre magnifique, les pieds "presqueé dans l'eau...
On a adoré.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J’adore!!! Cela fait plusieurs fois qu’on vient manger à cet endroit !! Un service très sympathique, professionnel et irréprochable!! Des plats/desserts au top dans un cadre magnifique!! J’adore ah oui je vous l’avez déjà dit ... on reviendra !!

Avis publié : il y a 4 semaines

Une équipe souriante un service irréprochable une ambiance parfaite et des plats juste succulents le vin parfait merci à toutes l équipe nous reviendrons un grand merci pour de bon moment

Avis publié : 13 janvier 2020

Cadre excellent accueil super personnel très sympathique et professionnel nous avons très bien mangé dans une ambiance joviale et chaleureuse je conseille fortement ce restaurant attention pensez à réserve

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Corsaire - Chez Paul ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Auberge du Corsaire - Chez Paul ?