Tripadvisor
Marseille
Publier
Messages
Rechercher

“Super soirée aux mouettes”
Avis sur Les Mouettes

Les Mouettes
Classé n° 2 051 sur 2 831 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé une super soirée entre amis.
Ce restaurant est exceptionnel avec cette carte aux multiples recette pour manger de bonne moules.
Très bonne ambiance et endroits clean moderne .

Avis publié : il y a 2 semaines

Restaurant de qualité, plats délicieux, dans un site exceptionnel, nous avons passé un très bon moment grâce à une belle équipe ! accueil chaleureux à la hauteur de son enseigne.
nous avons été ravis nos amis reviendront !!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé un moment très agréable entre amis pour un déjeuner au soleil .. cadre idyllique.. très bon accueil..
Notre repas à base de poisson.. Dorade accompagné d une julienne de légumes.. petite mise en bouche avec une salade accompagné d un bon vin..
A recommander..

Avis publié : il y a 3 semaines

Serveur antipathique et condescendant (le plus agé). Pommes de terre crues ramenées deux fois en cuisine car toujours aussi crue pour qu’on nous réponde finalement « si vous voulez qu’elles soient cuite il fallait le préciser à la commande ». J’ai ramené ma famille de l’étranger dans ce restaurant pour leur faire découvrir la cuisine marseillaise. J’ai eu honte et ai du m’excuser ensuite. Sans compter les prix cher absolument pas justifié par le service et la qualité ! A fuir !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Temps de service extrêmement long un dimanche de janvier ou on pouvait compter le nombre de clients sur les doigts d’une main!
Sans parler de l’amabilité du personnel, encore un restaurant qui ternis l’image des français ..

Les voyageurs ayant consulté Les Mouettes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Mouettes ?