“EXCELLENT ! Je recommande ”
Avis sur Hong Kong 2

Hong Kong 2
Commander en ligne
Classé n° 224 sur 2 485 Restaurants à Marseille
Description : Cuisine traditionnelle chinoise et vietnamienne
Description : Cuisine traditionnelle chinoise et vietnamienne
Avis publié : 19 mai 2020 par mobile

EXCELLENT ! J’ai trouvé ce restaurant sur Deliveroo et j’ai finalement commander directement auprès du restaurant !
La femme au telephone était très gentil et très agréable ! Livraison rapide en moins de 30 minutes et le livreur adorable avec un petit conseil pour réchauffer la soupe Pho. Les plats était excellent, chaud et quelques petites surprise était présente! Encore un énorme merci, on recommandera !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 9 décembre 2019

J'y suis allé un dimanche soir en arrivant à Marseille pour un déplacement pro. Le restaurant était plein mais les serveuses m'ont installé au comptoir. Accueil hyper souriant !
Le choix des plats est assez large. Les assiettes sont bien garnies et le service est rapide. Le porc aigre-doux et les nouilles sautées étaient excellents.
Très bon rapport qualité/prix.
Je recommande.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 août 2019 par mobile

Restaurant moderne,très propre. Personnel très accueillant. La nourriture est excellente et les prix sont relativement correct

Avis publié : 28 août 2019

Habitant à coté, nous avions testé ce restaurant il y a 4 à 5 ans. Nous n'étions pas retourné (service par un très jeune homme complétement à "l'ouest" !).
Adorant la cuisine de Chine et du Vietnam, et impressionné par les avis de TA (après avoir éliminé "les moins de 5 avis" particulièrement suspects dans les 2 sens, positif et négatif), nous sommes allés un samedi soir fin août.
Points positifs : accueil, service et décoration "soft" ; cocktail (Mojito coco - 9 €) absolument délicieux.
Points négatifs : la cuisine : les nems traditionnels (porc) manque de saveur, de moelleux avec semble-t-il peu de viande. Dommage, car c'est un marqueur ...
Calamar farcie noyé dans une sorte de soupe de légume aigre doux. Le calamar est coupé en tranche. On ne sens aucun goût, ni du calamar ni de la farce (composition ?) tout étant "noyé" par la "soupe" de légumes. Cet accompagnement au même "goût" se trouve sur les autres plats. La carte comprend un nombre impressionnant de plat et il est matériellement impossible de cuisiner tout cela chaque jour. Donc version optimiste, préparations maisons au frigo ou surgelées, version pessimiste à imaginer ...
Nous n'y retournerons pas et ne conseillons pas

Avis publié : 24 août 2019

Étant de passage à Marseille, je suis agréablement surpris de découvrir le même goût qu’au Vietnam,
Luc lac, le bœuf royal sur sa plaque chauffante et nem maison, tout comme la cuisine de maman.
Mes amis ont insistés pour me faire découvrir ce restaurant et franchement le verdict était sans appel : Authentique et traditionnel
Le service est opérationnelle
J’ai pu constater une très bonne ambiance dans le sein de l'équipe ainsi qu’avec la clientèle.
Ambiance chaleureuse, tout ça dans un très beau décor.
Une très bonne adresse que je vous conseille.

Les voyageurs ayant consulté Hong Kong 2 ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Hong Kong 2 ?