Tripadvisor

mar. 18/02
20:00
Classé n° 279 sur 2 831 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Marseille un point de rendez-vous incontournable, un lieu inédit, feutré pour biérophile et épicurien. BLACK ANGUS Marseille, c’est l’endroit idéal pour déjeuner, dîner, pour venir prendre un verre entre amis ou pour y célébrer un évènement particulier pris en charge par notre équipe professionnelle et discrète tout au long de votre repas. Un pub, une brasserie et un restaurant à la fois, dans un décor chic et typique, un lieu résolument urbain propice aux discussions et aux rencontres, des boiseries, des objets authentiques anciens, une ambiance chaleureuse … Bref, un moment d’émotion assuré.
Avis publié : il y a 2 semaines

restaurant sympas ,nous avons pris des burgers rien a dire très bon,et très copieux
le rapport qualité prix est un peu élevé

Avis publié : il y a 3 semaines

Un gros travail sur les réseaux qui fait qu'à force de voir des pubs sponsorisées on s'est dit, pourquoi ne pas tenter
Nous avons pris différents plats dont les filets cuits au beurre, on s'attendait à un peu plus de quantité pour un prix à 45€, et de même pour les filets en Or, qui ne sont au final que composé de quelques feuilles d'or en plus, à 0,10cts l'unité, vendu 180€ les 200grammes
Les accompagnements sont loins d'être au niveau du prix, salade de cantine en sachet et 3 goutes de vinaigrette. Frites tout simplement pas bonne et trop cuite, même la purée pour laquelle il faut payer en plus n'a rien à envier à une mousseline..
Le service était loin d'être agréable, à croire que le boulard du gérant à déteint sur les serveurs..
En résumé 60€ par tête sans même prendre de dessert, pour au final un moment même pas agréable.. Avec un marketing aussi présent, la déception est encore plus grande quand on à hate de tester

Avis publié : il y a 3 semaines

120€ pour un plat et un apéro ! Déjà c'est cher!
Nous avions pour habitude de sortir au restaurant une a deux par an pour aller dans des restaurants de chefs étoilés ou meilleurs ouvriers de France et là on se retrouve dans un lieu branche jusque là aucun problème mais si vous n'êtes pas joueur de l'OM ou patron d'une entreprise autant dire que vous êtes mal reçu.
En gros vous payer une viande de qualité et un service sorti tout droit d'uber éat.

Autant dire ... Que jamais je n'y remettrais les pied et pour finir on nous a servi de la salade qui datait de 3 jours ( la salade Colle sur le plat et elle est cuite) et ça ne dérangeait personnes du personnel.
On vous dis : si c'est de la salade fraîche ! Même les tortues n'en veulent pas!!!
Bref fuyez le lieu je vous conseille fortement des restaurent qui respecte leurs clients, Comme l'arôme ou le fer a cheval a Gémenos ! Leur prix sont certe sont cher mais le service et la qualité de leur produits sont de très bonnes qualités.
Black Angus votre réputation est faite sur les fils a papa et les influenceurs.
Rien de bien glorieux
Etchebest s'il voyait ça se ferait des cheveux.
Adieu le Black Angus

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On est où la c'est pas restaurant un gros quartier où ils on recruté tous les segpa de Marseille en mode bouffon on tire la tronche donne nous ta moula.. pitié avertissez avant que se restaurant est une arnaque,,, le service écœurant, ambiance horrible cest personne ne sont pas de la restauration et les bon commentaires sont sûrement ceux de leur famille et amis certainement je vois pas les choses autrement,,, enfin on est allé au mc do le service était bien meilleur et le goût aussi, imaginez..
La vrai cuisine se perd avec des chauffeurs uber qui se mettent à la restauration.. pauvre France..

Avis publié : il y a 3 semaines

Un cadre exceptionnel , dîner en famille top , viande de qualité et le service parfait , je recommande !!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Black Angus ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Black Angus ?