Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Marseille
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (1 837)
Filtrer les avis
1 837 résultats
Note attribuée
617
778
276
98
68
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
617
778
276
98
68
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 1 837
Avis publié : il y a 3 semaines

Cet hôtel est parfait pour un séjour en centre-ville, bonne situation géographique en rive neuve, avec proximité restaurants et tous moyens de transport; le parking public à proximité immédiate est très pratique. Excellent accueil et disponibilité d'un personnel très professionnel. Parties communes et chambre très bien tenues (bonne literie), environnement très calme et confortable.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JeromeA41
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher JeromeA41,

Quel beau commentaire : positif, complet et constructif!
Nous ne pouvons vous remerciez plus pour votre confiance et votre appréciation, cela ne peut que nous motiver d'avantage à continuer dans ce sens.
Nous serions ravis de vous revoir prochainement parmi nous!

Bien cordialement

Sonia De Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines

hôtel international répondant à sa gamme de prix, sans plus. Attention : la langue française n'est pas très appréciée dans cet hôtel, surtout pour réserver une chambre par téléphone ou vouloir une confirmation en français.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci afrouvet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher M.afrouvet,

Nous vous remercions pour cet avis,
Nous vous présentons toutes nos excuses suite à votre mauvaise expérience au moment de réserver, n'ayant pas les informations suffisantes via cet avis, pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par mail ? cela nous permettra de comprendre ce qu'il s'est passé pour mieux sensibiliser les équipes de la centrale de réservation.

J'espère que malgré cela, votre séjour s'est bien déroulé et que vous gardez un bon souvenir de votre séjour parmi nous,

Bien cordialement

Sonia De Carlo
Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellente prestation. L'hôtel est très bien situé. Il y a un très bon petit déjeuner. La chambre est spacieuse et la salle de bains est très agréable.
On peut recommandé cet hôtel.
Il y a un seul problème: le parking.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pleb0urhis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher pleb0urhis,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et votre confiance!
Nos excuses pour le parking, il est vrai qu'en centre ville de Marseille il est très rare pour les hôtels d'avoir leur propre parking, et c'est donc pour cela que nous offrons un service voiturier pour prendre en charge les voitures de nos clients et leur apporter plus de confort dés l'arrivée.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir une prochaine fois!

Bien cordialement

Sonia De Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil rapide - indication à peine donnée - Pas d'eau chaude pour la douche au reveil le lendemain.
Des bouteilles de vin vide dans le couloir présentes entre 23h heure d'arrivée et le lendemain à 11 toujours au même endroit

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vbv95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher vbv95,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience,
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et prenons sérieusement en compte vos remarques pour les transmettons aux service concernés.

Bien cordialement

Sonia De Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 janvier 2020

Établissement de grand standing bien situé.
Grand professionnalisme des hôtesses à l accueil
Revoir la réservation par tél ou les interlocuteurs mettent 20 minutes pour écrire votre nom du fait qu ils ne parle pas le français ou l anglais correction c est le seul point noir à revoir qui porte préjudice à un grand établissement.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Di D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel Marseille Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Di D,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et l'équipe réception vous remercie particulièrement d'avoir souligné son professionnalisme, cela ne peut que les motiver plus à continuer dans ce sens!
Nos excuses concernant votre mauvaise expérience lors de votre prise de reservation, je vous assure que votre remarque sera transmise au service concerné.

Au Plaisir de vous revoir prochainement!

Sonia De Carlo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis