“Super pizzas, super accueil.”
Avis sur Mozz Art Pizza

Mozz Art Pizza
Classé n° 53 sur 2 484 Restaurants à Marseille
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Quartier : Saint-Victor
Description : Une pizza artisanale faite par les mains de nos pizzaïolos... Une recette travaillée pour un goût très particulier et un croustillant délicieux propre aux pizzas Mozz Art... De la fraicheur! Toujours!
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

proche du vieux port marseillais, le patron nous propose une large gamme d’excellentes pizzas cuisinées à partir de produits de qualités
Je recommande vraiment !!

Avis publié : 26 juin 2020

Meilleure pizza de Marseille avec des ingrédients de qualité ainsi qu’un service au top !
Je recommande les yeux fermés, n’hésitez pas un bonheur pour vos papilles !

Avis publié : 26 juin 2020

La meilleure pizza de marseille .
Une carte variée un personnel sympathique et un savoir faire hors du commun !
Que dire de plus une régalade

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Pizzeria au top. Le personnel est sympathique. Le gérant un vrai passionné. J'ai déjeuné ou dîné seul et en famille; la gentillesse et la bonne humour sont toujours au rendez vous.
À chaque livraison tout se passe pour le mieux, très peu voir très rarement du retard ( après si on est pro et bon, la demande est forte, logique!!!)

Pour résumer je suis en centre ville de Marseille, il y a énormément de pizzeria autour de chez moi et je reviens toujours vers Mozz'art!!!

Bonne continuation à vous et continuez à nous régaler. Bravo!

Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Large choix d’excellentes pizzas composées de produits de qualités à un prix abordable! Je recommande fortement!

Les voyageurs ayant consulté Mozz Art Pizza ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mozz Art Pizza ?