Google
à partir de 91,49 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 janvier 2020

J'adore cette plage, elle n'est pas fabuleuse comme certaines autres plages ni très grande mais le soir quand les gens sont rentrés chez eux, elle console et fait du bien... Une vue merveilleuse sur la mer et son immensité et près du parc Borély... Un super endroit pour regarder le coucher du Soleil puis regarder la Lune prendre le relai...

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 5 novembre 2019

Très belle plage remplie de poisson, j'ai bien aimé, jusqu’à ce que l'on me dise qu'il y a une évacuation des eaux usée dans cette plage ... dommage, de plus ne pas laisser vos affaires sans surveillance.

Avis écrit le 7 octobre 2019 par mobile

Belles plages sable ou galets selon les endroits
Plages publiques ou privées
Serviettes ou transats
Et de superbes brasseries avec terrasse gigantesques
Plages directes depuis Paris ... tgv / métro / 10 minutes de marche et les pieds dans l’eau
A faire absolument

Avis écrit le 4 septembre 2019

juste super beau...une autre face de marseille. nesité pas de prendre la voiture pour découvrir les jolies plages.

Avis écrit le 25 août 2019

Magnifique plage sans transats, ni parasols
Cependant, en longeant la côte, possibilité d'en profiter sur des petites plages privées
Collines en paysage selon où vous vous installez