“Bon mais pas pour les familles”
Avis sur Bar Bu

Bar Bu
Classé n° 115 sur 2 474 Restaurants à Marseille
Options : Réservations
Quartier : Opéra
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

C’est la seconde fois où nous y allons, la première c’était parfait mais cette fois ci pas du tout. Nous étions 2 adultes avec une enfant de 4ans et une poussette. Nous avons bien vu que la gérante blonde derrière le comptoir n’était franchement pas ravie de notre présence et ne se gênait pas de le faire savoir... au grand désarroi de la serveuse qui essayait de faire tout son possible pour nous placer. Bref... le repas est bon, vraiment dommage quil n’y ait aucune proposition de plat pour les enfants sachant que quelques mois auparavant nous avions ou avoir un menu enfant, mais cela colle bien avec l’envie de ne pas recevoir de famille. Un grand dommage car nous apprécions le lieu et la cuisine y est bonne.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

Très bon restaurant burger, avec des plats faits maison, y compris les desserts. Noms des burgers très drôles,et personnel très accueillant.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Très bon restaurant de burgers avec des noms originaux. Les frites étaient très bonnes et mon fish and chips thaïlandais valait le détour. Dommage qu’il n’y ai pas de desserts.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Les burgers sont délicieux et il y a du choix.
Les serveurs sont sympathiques.
Tout le monde y trouve son compte.
Je vous le conseille.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Très bon accueil ! Les burgers étaient copieux et goûteux ! Les frites étaient également très bonne ainsi que leurs sauces !
Service rapide et prix intéressants !!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Bar Bu ont aussi consulté