“Situé sur le parking de Leroy”
Avis sur Olive

Olive
Classé n° 656 sur 2 831 Restaurants à Marseille
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Situé sur le parking de Leroy Merlin j’ai été agréablement surprise les prix sont plus que corrects et la qualité bonne les dessert excellents et faits maison une serveuse sympathique et à l’écoute n’hésitez pas à tester..

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dans une ambiance décontractée très sympathique vous dégusterez de délicieux pieds et paquets, la salade de poulpes, ou encore la spécialité le saumon fumé maison, et bien d’autres choses encore.
Merci, toujours un réel plaisir de venir déguster un bon repas à prix compétitif.
Plat du jour à partir de 9€...
Je conseille vivement. Ouvert midi, accès handicapé ok

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 juillet 2019

Très bon petit restau très agréable
Dès plats et desserts excellents fait maison à des prix raisonnables.
Serveuse très sympa et agréable
BRAVO
Vous ne serait pas déçu
A recommander

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 23 décembre 2018 par mobile

Après avoir lu des avis ici j'ai choisi cet établissement pour y déjeuner seule un midi. Je n'ai pas été déçue du tout. J'ai mangé une assiette de saumon qui était très bonne, suivie par une tarte au citron.
Ce resto est situé sur le parking de Leroy merlin. J'y retournerai certainement et je vous le conseille, l'accueil y est chaleureux.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 15 octobre 2018

Cuisine familiale
pratique pour se garer
ambiance simple sans fioriture
Un lieu aussi improbable qu'incontournable lorsqu'on est dans le coin à l'heure du déjeuner

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Olive ont aussi consulté

Vous connaissez Olive ?