Tripadvisor
Marseille

“Parfait de l'ambiance à l'assiette”
Avis sur Chez Etienne

Chez Etienne
Classé n° 237 sur 2 801 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française, Italienne, Méditerranéenne, Pizza, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Quelle belle soirée nous avons passée, quelle belle équipe. Tellement satisfait de notre passage le midi que nous y sommes retournés le soir. Pas de chichi "LA PIZZA" excellente, le soir la cote de boeuf excellente et tout ça dans une super ambiance. Pas de place pour les coincés!!!!

Avis publié : il y a 3 semaines

On ne peux qu'aimer si on sait ce qu'est une Pizza

La tradition du Service de Etienne, le Père , fait partie de la TRADITION que ses
enfants gardent précieusement. Nous on aime

C'est comme " l'accent " ...si on aime pas on s'en va !
Je suis atterré par les commentaires destructeurs pour la meilleure Pizza du MONDE et du Ciel

Critiqueurs : les pizzas de LiDL à 1€12 sont faites pour vous ! allez Caa-guer

Etienne on pense à toi et on t'aime

Patrick - Michel - Alain - Bernard et tous les marseillais ne t’oublierons jamais

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pizza excellente, les supions très bon et la viande de qualité, agréable moment , accueil, service tout est bien

Avis publié : 14 janvier 2020

Comme beaucoup d’autres avis, les pizzas sont très chères, et la qualité ne justifie en aucun cas le prix. Sans oublier le service qui excelle dans la médiocrité et l’addition qu’il faut surtout vérifier
A éviter absolument excepté pour ceux qui ont de l’argent à perdre

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Ce restaurant est certainement l’un des meilleurs sur Marseille la pizza au feu de bois est tout simplement magnifique sans parler des soupions
Un grand merci

Les voyageurs ayant consulté Chez Etienne ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Etienne ?