“Bon moment !!!”
Avis sur Le Patabeach

Le Patabeach
Classé n° 973 sur 2 507 Restaurants à Marseille
Avis publié : 7 août 2020

La plage est agréable mais ce qui fait la différences avec d'autres plages privées est le service irréprochable. Le personnel est vraiment aux petits soins !!!!

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Plage est un bien grand mot !
Ils pensent qu’ils sont à St Tropez (Lol)
Un conseil eviter cette plage composée de cailloux et de sable.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Nous avons réservé 2 transats une semaine à l’avance, et je suis même passée 2 jours avant pour confirmer la réservation. On nous indique d’arriver avant 12h30 sans plus de précisions. Nous arrivons à 12h35 et le serveur nous dit qu’il a donné nos transats !!! Pour 5 minutes de retard !!!! Il pousse même jusqu’à nous dire que même à 12h32 il les aurait donnés.... sans même prendre la peine de passer un coup de fil pour prévenir !!! Heureusement nous avons trouvé de la place juste à côté, au BISTINGO, qui nous a superbement accueilli, et ou nous avons ultra-bien mangé dans une ambiance au top !! Un mal pour un bien, car nous avons finalement passé une excellente journée au BISTINGO ! PLUS JAMAIS LE PATABEACH !! QUELLE HONTE !!!!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 14 juillet 2020 par mobile

Nous sommes arrivés à tt hasard sur cette plage et nous n'avons pas été déçues !! Chance pour nous nous n'avions pas réservé mais nous avons eu de la place. Honnêtement un personnel au top très soucieux et attentionné ! Nous avons très bien mangé et tout ça avec des tarifs abordable. Super journée merci !

Avis publié : 9 juillet 2020

J'ai été particulièrement choquée par l’attitude du personnel de la plage j'ai voulu réserver à plusieurs reprises des transats pour pouvoir aller à la plage le week-end. On m'a à chaque fois refuser la réservation, nous étions cinq adultes dont une personne en fauteuil roulant. D'où l'importance de faire une réservation car nous devons être près de la mer (chose qui a été précisé lors de la demande réservation).
J'appelle une première fois on me dit qu'il est trop tôt dans la semaine qu'il faut rappeler deux jours plus tard, je rappelle deux jours plus tard on me dit que c'est complet. J'appelle ça se foutre de la gueule du monde sans compter le manque d'égard auprès des personnes ayant besoin de compréhension. Sachant que déjà l'année dernière il avait été compliqué d'obtenir un plat correct, puisque à deux reprises les serveurs se sont trompés de plat, mon compagnon a dû attendre patiemment que par miracle le burger qu'il avait commandé arrive jusqu'à lui et soit celui qu'il avait choisi. Enfin bon nous sommes très déçu une fois de plus du comportement des professionnels du service.

Les voyageurs ayant consulté Le Patabeach ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Patabeach ?