“A fuire comme la peste”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 1 993 sur 2 481 Restaurants à Marseille
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Alors que nous avons passé commande on nous annonce que le seul payement disponible est la carte bancaire nous insistons pour payer par ticket resto le directeur viens et confirme que il ne prends que les payement en carte.
Pour petite information il est illégale de refuser un moyen de payement si celui-ci est affiché sur la porte du restaurant. Si nous pouvonsappeler cela un restaurant.
Bref nous sommes reparti sans rien prendre.

A fuire et vite

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 28 août 2019

Nettoyez vos toilettes surtout ceux des femmes y’a des enfants un peux d’hygiène le
Minimum c’est honteux de laisser des toilettes aussi sale . Faite de temps en temps un tour pour nettoyé

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 26 décembre 2018

Nourriture ok, service rapide, par contre radin en sauce pour frites et toilette très, très , sale, une horreur.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Une honte de saleté et d'hygiène sur les tables..on se demande quand le dernier coup de balai à été passé. .un mardi soir 19h a peine 5 table occupée et un max de staff...vive la glandouille dans la crasse et la bonne humeur. .on prendra a emporter hein

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Toujours du monde, bornes pour les commandes et temps d’attentes correct. Un peu vieillot mais bon pas loin de la maison et la qualité des menus est sans plus
On va dire que ça dépanne

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez McDonald's ?