“Nulle”

R2 I Rooftop I Reverso
Classé n° 2 197 sur 2 553 Restaurants à Marseille
Description : Le plus beau Rooftop d'Europe Perché entre ciel et mer, le R2 Marseille situé au sommet des Terrasses du Port est un toit-terrasse comme il n'en existe nulle part ailleurs, offrant une vision inédite et imprenable à 360° sur Marseille et la Méditerranée. Le R2 regroupe deux lieux répartis sur deux étages : le Reverso, une cantoche branchée niveau Promenade et le Rooftop de 1250m2 au sommet des Terrasses.
Avis publié : 14 août 2021

Les gens sont serrés, il fait super chaud, les boissons hyper chères (40€ les deux verres + 2 shooters) pour 35 min d’attente, musiques des années 2000 qui beuguent toutes les 5 min

Avis publié : 13 août 2021

Le personnel est aigri, il parle mal, aucun sourire ni un signe de politesse.
J'ai payé 10€ un "gin tonic" qui a plus le goût de schwepps que de gin... De plus, ils simulent des paiement refusés pour que l'on paye 2 fois ! Une honnêteté à revoir. Je deconseille.

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Avec mon épouse, nous nous sommes rendus au Reverso car il nous avait été conseillé, mais quelle fut notre déception lorsque nous nous sommes vus refuser l’accès sous prétexte que j’étais mineur et que mon épouse était majeure. Honteux de refuser l’accès à un restaurant uniquement pour une question d’âge, nous ne reviendrons pas.
A FUIR.

Avis publié : 7 août 2021

Alors, par ou commencer... Nous sommes un groupe de 14, on arrive au "restaurant". Plat servi dans de l'emballage à emporter. Qualité médiocre, a part le burger qui était vraiment bon. Ensuite c'était la croix et la bannière pour récupérer notre table réservée, pourtant le fait de mettre plus de 1000€ devrait nous assurer cette tranquilité. La soirée se déroule ensuite super bien, musique au top, ambiance géniale. On arrive ensuite a la fin de la soirée, tout le monde est censé rentrer tranquille. En quittant la boîte, je croise une arrestation qui a l'air d'être un peu violente dans le centre commercial. Genou dans le cou, 3 policiers+ 2 videurs pour maîtriser une personne. Clairement abusif, je décide de filmer. Ça ne plaît pas à un videur qui saisi mon téléphone et ne veut pas me le rendre. Il se croit clairement dans un pays non démocratique. Je ne lâche pas l'affaire, je veux récupérer mon téléphone. Je me fait insulter de raciste parce que je les accuse d'avoir pris mon téléphone et qu'ils veulent pas le reconnaître. Sauf qu'ils l'ont vraiment pris et je ne les accuse pas à cause de la couleur de leurs peaux mais bien parce qu'ils ont pris mon téléphone. Je me fais ensuite isolé, frappé, menacé.. obligé de supprimer la vidéo devant eux et en me prenant des coups.. une humiliation.
Il va peut être falloir revoir vos pratiques.. au lieu de m'expliquer que vous êtes là pour ma sécurité faudrait éventuellement éviter ce genre de situation en apprenant le métier d'agent de sécurité.
La dernière fois.

Avis publié : 31 juillet 2021 par mobile

Pire bar de la ville ! Beaucoup d’attente pour finalement se faire refouler a l’entrée une fois sur deux ! Au final n’accepte que des filles, mieux vaudrait-il ouvrir un bar lesbien ! Dieu bénisse une averse est tombé deux minutes après ! Cheh ! C’est Dieu qui donne mon bebew !

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté R2 I Rooftop I Reverso ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez R2 I Rooftop I Reverso ?