“Une cuisine locale, délicieuse et accueillante”
Avis sur Le Quinze

Le Quinze
Classé n° 455 sur 2 554 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2021

Nous avons passée une soirée dans le quartier de Cours Julien et sommes tombés sur le restaurant le 15 : quelle chance ! J’ai commandé un pavé de saumon servi avec des tomates à la provençales ainsi que du riz blanc et je n’ai pas regretté mon choix. La cuisson etait excellente, la sauce très bonne également. J’ai profité d’un moelleux au chocolat en dessert qui m’a gentiment été servi avec un coulis de chocolat car je ne suis pas amoureuse de la crème anglaise. Je vous souhaite de déguster votre dîner ici autant que moi.
Merci encore pour l’accueil chaleureux et souriant de l’équipe : cuisiner, serveur et gérant. Nous ne manquerons pas de revenir !

Avis publié : 14 août 2021

Un accueil au top, une cuisine de qualité avec des produits frais. Un endroit où aller, situé dans un quartier animé et avec une super ambiance.
J’y retournerais avec grand plaisir

La salade tomate mozzarella était un régal.
La bavette était excellente, la cuisson était parfaite.
La tarte tatin était très bonne aussi.

Avis publié : 14 août 2021

Personnels agréables et attentifs, c’est agréable! Je vous recommande la bavette à l’échalote qui est EXCELLENTE. Mon copain et moi avons passé une très bonne soirée.
JE RECOMMANDE A 100% !!!

Plats Exellents,
Service impeccable,
Personnel agréable,
Prix très abordables,
à refaire en couple ou entre amis !

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Situé ds un quartier animé et sympathique très bon accueil bon rapport qualité prix cuisine simple service rapide et efficace les plats sont copieux et bons

Les voyageurs ayant consulté Le Quinze ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Quinze ?