Tripadvisor
Marseille
Publier
Messages
Rechercher

“Le cadre demeure exceptionnel”

Pizzeria Chez Jeannot
Réserver une table
lun. 24/02
20:00
Classé n° 1 260 sur 2 779 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé en plein coeur du vallon des auffes, venez passer chez jeannot un moment de convivialité. Notre carte des pizzas est élaboré par Mr Biccherai "Champion du monde pizza 2016", nos viandes sont sélectionnées et préparées par Mr Juillet "Meilleur Ouvrier de France" Laisser vous bercer par le doux bruits des pointus sur la mer accoudé à la terrasse...
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le cadre demeure exceptionnel et vous permettra de réaliser une belle promenade dans un des quartiers les plus pittoresques de Marseille
Le restaurant demeure correct mais les meilleurs pizza du monde ont perdu en qualité
Mais elle reste très correcte...
Une très belle étape

Date de la visite : janvier 2020
dirrestaurant13007, Responsable commercial de Pizzeria Chez Jeannot, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de nos pizzas ne soit plus à la hauteur de vos attentes.
Nous avons pris en compte votre remarque.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Cordialement

Écrivez un avisAvis (2 102)

Avis publié : il y a 4 semaines

La localisation de ce restaurant, au fond du célèbre vallon des Auffes nous pousserait à prolonger encore et encore tant la pizza est savoureuse et le service sympathique.
Une adresse à ne pas manquer pour qui visite Marseille, et pour les Marseillais évidemment !

Date de la visite : avril 2019
dirrestaurant13007, Responsable commercial de Pizzeria Chez Jeannot, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes enchantés de lire que votre expérience au sein de notre établissement ait été positive !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Bon restaurant dans un cadre plein de charme et authentique. Très belle vue sur le vallon des Auffes. Bon rapport qualité/prix. La salle est grande, service efficace, tres bon accueil.

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Le plus indéniable de cette pizzeria est le positionnement au fonds du Vallon des Auffes.
Une petite terrasse propose une expérience unique en face de la sortie du Vallon
Les plats sont très bons et le service très agréable

Date de la visite : janvier 2020
dirrestaurant13007, Responsable commercial de Pizzeria Chez Jeannot, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire !
Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement ait été positive.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis publié : 13 janvier 2020

service très sympathique pour un repas a tendance italienne et provençale. Bonne cuisine et prix normaux. Très joli cadre surtout en été sur la terrasse. Vous pouvez faire confiance au cuisinier même sur des plats "risqués" (plus difficile à réaliser). Situé dans le vallon des auffes. Réservation quasi obligatoire sinon régulièrement complet.

Date de la visite : janvier 2020
dirrestaurant13007, Responsable commercial de Pizzeria Chez Jeannot, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant et que le service et la cuisine étaient à votre goût.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Jeannot ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria Chez Jeannot ?