“Un restaurant excellent”

Restaurant L'inattendu
Classé n° 6 sur 2 481 Restaurants à Marseille
Quartier : Opéra
Description : "Fait Maison" Les plats sont élaborés sur place par le Chef et uniquement à partir de produits frais, selon son inspiration et les arrivages du moment. Une cuisine qui privilégie les producteurs responsables et le rythme des saisons pour offrir le meilleur dans votre assiette. Ici, pas de carte fixe, mais une ardoise qui propose de nouveaux plats chaque jour (ou presque).
Avis publié : 19 mai 2020

J’ai mangé avant le confinement j’ai tellement hâte que ce restaurant réouvre le service est au top vraiment et propre et excellent repas je recommande

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Cuisine savoureuse avec de bons produits frais dans un cadre moderne et réussi près du Vieux-Port. Les vins sont un peu trop chers.

Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Parfait.Accueil,service,menus et fraîcheur de la carte,vins.Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce restaurant convivial

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

A la recherche d’un bon restaurant sur Marseille, je suis tombé par hasard sur celui là ! Ayant réservé à la dernière minute, le propriétaire a tout de suite accepté la réservation et une fois arrivé, l’accueil chaleureux était au rendez-vous ! Vraiment ce restaurant reflétait l’hospitalité Marseillaise et c’était agréable d’y venir manger ! Les plats étaient succulents, le repas a fini en apothéose avec le dessert : Fingers au chocolats et crème glacé au caramel maison ... une merveille ! Le cadre est sympa et le rapport qualité/prix est tout à fait correct pour la qualité des produits ! En plus il est situé tout près du Vieux Port ! Merci encore pour ce moment ! Je garde ce restaurant dans mon carnet d’adresses !

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

N’hésitez pas visiter cet endroit merveilleux qui malgré la Coronavirus il y a toujours pas de place et il faut réserver en avance!
Les plats ,le service et l’endroit c’est excellent et je reviens chaque fois avec une immense plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'inattendu ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant L'inattendu ?