“A deux pas du Vieux Port, découverte... inattendue !”

Restaurant L'inattendu
Classé n° 10 sur 2 487 Restaurants à Marseille
Quartier : Opéra
Description : "Fait Maison" Les plats sont élaborés sur place par le Chef et uniquement à partir de produits frais, selon son inspiration et les arrivages du moment. Une cuisine qui privilégie les producteurs responsables et le rythme des saisons pour offrir le meilleur dans votre assiette. Ici, pas de carte fixe, mais une ardoise qui propose de nouveaux plats chaque jour (ou presque).
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Accueil soucieux du bien être du client... Du frais, du croquant et des saveurs au rendez vous. Merci pour ces savoureuses alliances.
Vous avez osé , c’est réussi !
Au plaisir.

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Ce n’est pas pour rien qu’on y revient! Jamais déçu par ce petit restaurant où le personnel est adorable et la carte toujours plus gourmande et appétissante. On se régale à tous les coups! La seule chose à dire : merci pour ce délice!

Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

Super restaurant, le service est détendu et efficace, les plats excellents.

Et le petit digestif en fin de dîner et très agréable !!!!

Merci pour ce bon moment... à refaire lors de ma prochaine visite à Marseille.

Avis publié : 20 juin 2020

L'intérieur et la décoration font de cet endroit un restaurant tout à fait charmant ! Le personnel est très accueillant et souriant, qualifié, créant ainsi une ambiance chaleureuse. La cuisine y est, comme l'enseigne l'indique, inattendue ! La carte changeant régulièrement, les occasions d'être surpris et de stimuler nos papilles ne manquent pas ;) Je recommande particulièrement ce restaurant si vous passez à Marseille !!

Avis publié : 18 juin 2020 par mobile

Coup de cœur pour cet établissement! Il est dans mon top 3 des restaurants sur Marseille!

Un accueil chaleureux et un service irréprochable.
Une cuisine recherchée avec des produits frais.
Mention spéciale au chef pour le poisson façon bouillabaisse, un régal!!
Tout est réuni pour passer un super moment.

Ps : gestes barrières respectés, ce qui est très rassurant en cette période!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'inattendu ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant L'inattendu ?