Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Points forts des avis
Super

Nous étions 4 et nous avons passé un super moment. On a beaucoup rigolé et notre maître du jeu... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
audrey_jmxl
Au top

Très bonne expérience autour des 5 sens tout en alliant travail d’équipe et coordination ! Bonne... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
312roger
par mobile
Lisez les 677 avis

Google
Expériences recommandées à Marseille et alentour
à partir de 55,18 $US
à partir de 60,70 $US
à partir de 82,77 $US
à partir de 35,31 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Merci à Florian notre animateur sur le parcours, il a su nous expliquer le concept, mettre l’ambiance et nous guider tout le long de l’expérience!
2h qui sont passées très vite pour nous tous! C’est amusant de voir sa famille ou ses amis dans ce genre de situation, certains ne font plus les malins d’un coup!

Merci SENSAS encore!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une superbe soirée à SENSAS, le concept est génial. Le fait de nous sensibiliser ainsi sur le handicap rend l'expérience d'autant plus pertinente.
Le temps est passé vraiment très vite et nous sommes allé de surprises en surprises. Le personnel est au top, à l'écoute et le responsable à été très compréhensif sur la réservation (couac de mon côté) ce qui devient rare de nos jours. Nous recommandons sans hésiter pour tout événement, et allons revenir très prochainement faire découvrir ça à d'autres amis. Bravo à tous et merci pour ce moment !

Avis publié : il y a 4 semaines

Un moment agréable et vraiment amusant qui a permis de voir mes collegues de travail d'un autre oeil

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : il y a 4 semaines

Bravo à notre maître de jeu, Florian, qui connaît son job par cœur. Nous avons passé un excellent moment, rigolé, échangé, communiqué entre nous. C est sans hésiter une activité que je vous conseille et que je referai!!! Merci.

Avis publié : il y a 4 semaines

Activité réservée pour les 10 ans de notre fille, tout le monde est reparti ravi et des souvenirs plein la tête ! Le buffet d'anniversaire est bien fourni, bonbons à gogo, boissons, cake, crêpes, cookies, si bien que nous sommes rentrés avec tout un stock à la maison Julia nous a accueilli avec le sourire et une grande gentillesse tandis que notre parcours a été dirigé par Hugo, notre maître des sens, avec beaucoup d'enthousiasme et d'humour. Un lieu atypique et une équipe dynamique à découvrir pour un moment hors du quotidien plus qu'apprecié !