“Effet COVID ? mauvais rapport qualité-prix”
Avis sur le pavillon thai

le pavillon thai
Cuisines : Thaï
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 mai 2020

J'ai commandé pour la première fois, en livraison, un riz en feuilles de bananier : 8,5 euros le rectangle de riz de 4 cm par 4...
Le plat était bon et en quantité correcte, le rouleau (8,5 euros) était fade et entouré d'une crêpe très épaisse quasi-immangeable, en dessert la mangue était dure (pas mure du tout)
30 euros le repas ça m'est resté en travers de la gorge !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 4 avril 2020 par mobile

2 fois que nous commandons dans ce restaurant. Nous sommes satisfaits, pad thaï crevette très bon et bœuf au gingembre avec riz blanc irréprochable. Des saveurs et une quantité correcte. Livré par déliveroo en 40 minutes maxi. Bref on le recommande vu ces 2 expériences.

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 26 février 2020

1.20 d'attente hors rush, rien de thai dans mon pauvre curry bouilli passer au microonde des pommes de terres et des carottes taillées pour un bourguinon ou une daube, meme pas d'aromes asiatique, riz infect, vin de la maison de la piquette, et le tout courroné par des wc sale impraticable, la badoit bouteille etait bonne
dessert bidon,,,,

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Attendre 1h30 après la commande d’être servi alors que les livreurs deliveroo et autre ubereats défilent dans ce restaurant est inacceptable. Le patron privilégie la vente à emporter au détriment des clients qui font l’effort de venir dans son établissement. C’est tout simplement se moquer de ses clients. La cuisine est correcte mais le moment intolérable. A éviter si vous voulez passer une soirée détente.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Lieu sympathique a premier abord et suivi par les avis positifs. Mais en arrivant le serveur très gentil ne sait pas trop ce qu’il fait ici. Et les plats arrivés; un porc au caramel rempli d’huile plus qu’autre chose un pad thai noyé dans la sauce soja... pour finir les cuisinières passe en criant et fume devant les clients en parlant fort de leur vie privée. Dommage ...

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté le pavillon thai ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez le pavillon thai ?