“Commande en ligne scandaleux”

Rôtisserie Montaigne
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 359 sur 2 552 Restaurants à Marseille
Description : La Rôtisserie Montaigne est un concept de rôtisserie haut de gamme au feu de bois. Nous vous proposons des produits label Rouge et Bio délicieusement rôtis au feu de bois par nos chef. Nous sommes ouverts tous les jours de 8h00 à 21h00 en vente à emporter, en livraison et en dégustation sur place (uniquement le midi). Nous sommes depuis des années la référence en poulets rôtis sur Marseille n’hésitez pas à découvrir toutes nos spécialités.
Avis publié : 15 août 2021

J’ai commandé un poulet et 2 accompagnement a 11h40, on me dit que la commande arrivera pour 12h40 , pour au final être décaler a 12h50 pour être décalé a 13h pour enfin recevoir que ma commande est annulé.
J’attend déjà la commande depuis 1h10 et elle fini par être annulé.
Scandaleux

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 12 juin 2021 par mobile

Première fois pour ma copine et moi hier soir, repas que je suis venu récupérer En emporter. Prix très abordables par rapport à la quantité et à la qualité. Demi poulet, maïs et pomme de terre pour finir. Poulet très juteux avec beaucoup de goût, pas sec. Idem pour les PDT et le maïs. Première fois et sûrement pas la dernière.

Sans parler de l’accueil qui lui aussi était de qualité !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 28 mars 2021 par mobile

Plats excellents ! Poulet entier copieux et très bon, au choix découpé ou pas. Mention spéciale au gratin dauphinois à l’huile de truffe qui est plus qu’excellent. Service de livraison au top également et prend les cartes restau en livraison. Merci à vous, bonne journée

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 17 octobre 2020

La carte est excellente, j'y suis allée plusieurs fois, et je commande assez souvent des plats cuits au feu de bois. Personnel très sympathique ainsi que le patron.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 11 août 2020 par mobile

Un endroit très convivial avec des plats de qualité , le patio à l’arrière du restaurant offre un endroit intime parfait pour le déjeuner . Nous reviendrons

Date de la visite : août 2020
Chahinian, Propriétaire de Rôtisserie Montaigne, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2020

Merci pour ce gentil commentaire .
À très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Rôtisserie Montaigne ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Rôtisserie Montaigne ?