Points forts des avis
Enfin une compagnie de ferries à la hauteur du tourisme corse. A confirmer au mois d'aout

J'ai souffert depuis 20 ans avec la saleté et le mauvais accueil des ferries historiques vers la... lire la suite

Avis publié : hier
ALPES RIVIERA T
Excellent, comme dans un restaurant étoilé.

L'accueil était très professionnel et très agréable. Le maître d'hôtel nous a guidé vers notre... lire la suite

Avis publié : hier
Saintonge F
Île d'Oléron, France
Lisez les 1 811 avis

Google
Expériences recommandées à Marseille et alentour
à partir de 37,00€
1 115
Filtres sélectionnés
5863 avis sur 1 811
Avis écrit le 24 avril 2024

Chambres et ensemble du bateau nickels. Que cela soit sur le bateau ou lors de la réservation le personnel très à l'écoute, très aimable et efficace. Seul petit bémol, lorsqu'on prend le repas à la réservation plat dessert on ne sait pas lorsqu'on arrive au self ce qui est compris dans le prix. Mais c'est vraiment le seul bémol. Le reste est très très bien. Je recommande cette compagnie.

Avis écrit le 23 avril 2024

Compagnie fort sympathique , cabine propre. Espace très beau.
Le repas était magnifique et bien présenter. Je recommande si vous devez choisir une compagnie de transport.

Avis écrit le 20 avril 2024

Parfait je n'ai pas reconnu la Méridionale.
De l'accueil ,la chambre , les couleurs ,la propreté, ainsi que la restauration parfait le navire le Piana il n'a pas bouger mer forcé 7 .

Avis écrit le 18 avril 2024

Très bon accueil professionnel, propreté de l'ensemble du navire, ponctualité , bon service à bord et produits de qualité

Avis écrit le 15 avril 2024

Ouverture de la ligne. Le voyage a été "confidentiel " à l'aller comme au retour.
Très agréable. Service soigné. L'équipage a été aux petits soins.