Points forts des avis
Enfin une compagnie de ferries à la hauteur du tourisme corse. A confirmer au mois d'aout

J'ai souffert depuis 20 ans avec la saleté et le mauvais accueil des ferries historiques vers la... lire la suite

Avis publié : hier
ALPES RIVIERA T
Excellent, comme dans un restaurant étoilé.

L'accueil était très professionnel et très agréable. Le maître d'hôtel nous a guidé vers notre... lire la suite

Avis publié : hier
Saintonge F
Île d'Oléron, France
Lisez les 1 811 avis

Google
Expériences recommandées à Marseille et alentour
à partir de 37,00€
1 115
Filtres sélectionnés
5560 avis sur 1 811
Avis écrit le 25 avril 2024

1 ère traversée sur le Kaliste sur la nouvelle liaison Île Rousse -Toulon, en remplacement de l’avion annulé pour cause de grève. Le site internet très facile à utiliser.
Le personnel d’une gentillesse, nous ont pris en charge avec ma mère âgée et PMR, installée dans une cabine adaptée.
Le cadre est très agréable, cosi. Cabine et literie très confortables.
Toujours le sourire, très professionnel et très respectueux. Merci encore.
J’essaierai de voyager, dans la mesure du possible selon les rotations, qu’avec la méridionale
Je recommande

Avis écrit le 25 avril 2024

Même si je dois débarquer à l'autre bout de la Corse je met toujours un point d'honneur à voyager sur les navires de la Méridionale ( une affection particulière pour le KALLISTÉ ). Alors tout n'est pas toujours parfait, mais dans l'ensemble nos nombreuses traversées se sont bien déroulées.
Continuez comme ça...

Avis écrit le 24 avril 2024

J'ai toujours pris Corsicaferry ne connaissant pas cette compagnie j'ai été très surpris du savoir faire de celle-ci bateau très propre chambres parfaites avec TV ( je ne sais pas si toutes les chambres en sont équipées ) deux petites bouteilles d'eau à disposition. Personnels rien à dire professionnels , les annonces très claires en français en Corse et en Anglais. Le réveil du matin dans les chambres un régal petite musique et nous précisant que nous pouvons rester dans notre cabine jusqu'au débarquement, et bien nous resterons " LA MERIDIONALE " maintenant. merci à cette compagnie. RC

Avis écrit le 24 avril 2024

Chambres et ensemble du bateau nickels. Que cela soit sur le bateau ou lors de la réservation le personnel très à l'écoute, très aimable et efficace. Seul petit bémol, lorsqu'on prend le repas à la réservation plat dessert on ne sait pas lorsqu'on arrive au self ce qui est compris dans le prix. Mais c'est vraiment le seul bémol. Le reste est très très bien. Je recommande cette compagnie.

Avis écrit le 23 avril 2024

Compagnie fort sympathique , cabine propre. Espace très beau.
Le repas était magnifique et bien présenter. Je recommande si vous devez choisir une compagnie de transport.