Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Points forts des avis
Tout était top

La magie de la Corse dès l'embarquement, l'accueil le service la restauration tout le monde est aux... lire la suite

Avis publié : hier
ddebou
Faches-Thumesnil, France
Une traversée merveilleuse et réussie

La traversée avec la Méridionale s'est révélée un véritable plaisir pour notre retour de l'île... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Chantal C
Lisez les 1 779 avis

Google
Expériences recommandées à Marseille et alentour
à partir de 37,00€
1 092
Filtres sélectionnés
2328 avis sur 1 779
Avis publié : il y a 3 semaines

Bateau annulé moins de 24H avant le départ, résultat : changement de dernière minute pour la Corsica Ferries, +400Km de route, rachat de nouveaux billets, des cabines séparées à des endroits opposés, pendant que la Méridionale ne propose aucune alternative censée (bateau qui part un soir de semaine, très pratique quand on travail)
Heureusement que les jaunes sont là pour assurer la traversée ! Départ à l’heure avec rapidité, traversée au top!

Avis publié : il y a 3 semaines

Voyage très agréable avec un personnel disponible et à l'écoute de nos demandes.Une belle cabine avec un grand lit et de l'espace dans la salle de bain.Un petit déjeuner copieux ainsi que le repas au self
Rien à voir avec une autre compagnie que nous prenions depuis Toulon
..La méridionale a gagné un nouveau client!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Après 25 ans de traversées avec le concurrent jaune (Corsica Ferries), nous avons essayé La Méridionale l'an dernier, et conquis, l'avons repris cette année pour venir en Corse. Personnel aimable, francophone, stationnement de la voiture facile et sans engueulade dans le parking, cabine très propre, lit confortable, traversée sans problème malgré un vent à 90 km/h, repas excellent au restaurant du ferry. Chiens bien au frais dans le chenil climatisé. Arrivée pile-poil à l'heure. Que demander de plus ?
A signaler que le prix de la traversée est le même que celui des jaunes, pour un service mille fois meilleur, et sans se faire insulter.

Avis publié : il y a 4 semaines

1 ère traversée sur le Kaliste sur la nouvelle liaison Île Rousse -Toulon, en remplacement de l’avion annulé pour cause de grève. Le site internet très facile à utiliser.
Le personnel d’une gentillesse, nous ont pris en charge avec ma mère âgée et PMR, installée dans une cabine adaptée.
Le cadre est très agréable, cosi. Cabine et literie très confortables.
Toujours le sourire, très professionnel et très respectueux. Merci encore.
J’essaierai de voyager, dans la mesure du possible selon les rotations, qu’avec la méridionale
Je recommande

Avis publié : il y a 4 semaines

Même si je dois débarquer à l'autre bout de la Corse je met toujours un point d'honneur à voyager sur les navires de la Méridionale ( une affection particulière pour le KALLISTÉ ). Alors tout n'est pas toujours parfait, mais dans l'ensemble nos nombreuses traversées se sont bien déroulées.
Continuez comme ça...