“Tres bien”

ô Beach restaurant à tapas
Classé n° 799 sur 2 484 Restaurants à Marseille
Description : Ô Beach restaurant à tapas se situe à la plage de la pointe rouge à Marseille. Nous travaillons avec des produits frais de saison. Le restaurant dispose d'une vue panoramique sur la mer. Nous proposons des formules déjeuner entrée plat du jour dessert et café à 15€ du lundi au vendredi. Tous les soirs de 17h à 20h retrouver les Happy Hours. Le restaurant dispose d'un parking gratuit.
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Un déjeuner improvisé à O beach..le plat du jour :raviolis frais fait maison était très bon.. les déserts tiramisu a la banane idem.. service très sympa en ce vendredi midi de fin juin.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 16 juin 2020

J'ai demandé avant de commander si le poulpe etait bien frais ... et pas surgelé ..sinon je commandais autre chose ..on m a garanti que oui .
Grosse déception et poulpe sans doute bouilli , sans aucune saveur .. carrément immangeable ..Linguine correctes .
Ne vaut pas les 25 euros .

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 20 mars 2020

Pour boire un coup sur la plage de la Pointe Rouge, les pieds dans le sable tout près de l'eau... et voilà.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 12 février 2020

Soiree entre amis amateur de salsa

accueil très mitigé malgré un jolie cadre, nous commandons, pizza, tapas et mojitos .
Apres 3/4 très d attente, des plats jetés sur la table....insipides.
La soirée continue ,nous recommandons à boire, et encore jete sur la table.pas un sourire pas un merci.
Après avoir demandé l addition, nous allons à la caisse pour signaler des erreurs.
Le patron , hors de lui, nous demande de payer et de ne plus mettre les pieds ici...
Soyez tranquille MR, nous ne nous y risqueront pas.
La restauration est un vrai métier....FUYEZ, il y a d autres endroits très bien

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 27 octobre 2019

Le lieux est vraiment sympa.
Le service tout aussi sympa.
Quand a la cuisine, je pense pouvoir dire ne jamais avoir aussi mal mangé.
Un poulpe farineux trop cuit et un risotto plus proche de la puree qu'autre chose. A 24 € le poulpe l'addition est salé. Plus jamais.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté ô Beach restaurant à tapas ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez ô Beach restaurant à tapas ?