Google
à partir de 47,69 $US
à partir de 23,85 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2021

Balade au top, belle découverte de la ville de Marseille. Un grand merci à Abdou pour sa bonne humeur et sa sympathie.
Je vous le recommande fortement.

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Super balade. Prise en main facile et guide au TOP! En plus d'être sympathique il nous a fait visiter Marseille à sa façon, à la marseillaise !

Avis écrit le 25 juillet 2021 par mobile

Visite tout simplement extraordinaire !! Un grand merci à Abdou et David qui font preuve d’un très grand professionnalisme, d’une connaissance parfaite de Marseille et ses anecdotes et surtout de beaucoup de gentillesse et d’humour.
Nous nous sommes régalés !!
On recommande les yeux fermés. À faire et refaire sans hésitation

Avis écrit le 29 juin 2021

Comment vous dire que Abdou, qui un guide excellent, et propriétaire de Massiliacar qui est juste top !

C'est vraiment l'adresse pour découvrir Marseille. Nous avons eu la chance d'être seulement avec ma femme et Abdou, il nous accompagné avec les règles de sécurités et sanitaires impressionnante !

Il connaît Marseille comme sa poche, c'est un réel plaisir !

Merci a toi Abdou, pour ton professionnalisme et ta sympathie.

Tour de réservé le grand (2h) nous avons eu 15 minutes d'explication et cas y, 2h25 de Segway dans la ville, il prends le temps d'expliquer et vous laisse visiter des monuments seul.

A la prochaine :)

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 8 octobre 2020

MERCI du fond du cœur Abdou Alias Tonton
J'ai eu la chance de passer mon Edvjf a Marseiiiiiiille avec une activité au Top
Pour une 1ère j'ai vraiment apprécié découvrir la ville sous une forme le Segway c'est trop bien je vous le recommande ++++
Abdou et professionnel a l'écoute observateur et vieille a la sécurité du groupe

A très bientôt je reviendrai avec Mr après le mariage

Date de l'expérience : septembre 2020