Booking.com
Agoda.com
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Restaurant cadre agréable nourriture correct pas pas gastronomique au sens que nous l entendons.
Le service des ratés,
Manque des couverts
Le pain à un aspect décongelé
Bref à voir pour le cadre au tour
Je ne referais pas un retour
Les serveurs ne porte le masque pourquoi

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 août 2021

Pour fêter un anniversaire d’entreprise nous nous sommes à 4 couplés pour déguster une farandole de gourmandise
De l’entrée au dessert cela n’a été qu’un enchantement soupe de poissons, fleurs de courgettes farcies , côté de veau et tout cela accompagné de vins délicieux et un service impeccable
Je recommande le détour ( il faut aimer les virages !)
Un rapport qualité prix au top

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

Avril 2017 : c'est à Peillon, donc il ne faut pas avoir peur d'une route en lacets.
Le lieu est exceptionnel, la cuisine également, succulente et inventive.
L accueil est tout à fait sympathique.
Ce restaurant vaut vraiment un grand détour.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2021 par mobile

L'accueil est vraiment sympathique..on se sent immédiatement bien le cadre est superbe..belle terrasse ombragée,cote repas(bistrot)le menu a 25€est très équilibré..les ingrédients frais ,peut être un regret:ne pas avoir eu le choix entre 2 plats..sinon,une adresse chaleureuse,pas du tout "attrap touriste!!"respectueuse de l'art de vivre dans le midi.on reviendra.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Mathieu MILLO, Propriétaire de Auberge de la Madone, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2021

Mille Mercis pour votre avis

Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

Un repas exceptionnel dans un cadre magique l’accueil et le service est tout simplement remarquable vous pouvez voir la cuisine le chef et toute son équipe nous avons été conquis par ce dîner magnifique ça commence avec de poisson maison pour moi ensuite un plat phare les fleurs de courgettes farcies avec une sauce à tomber par terre un carré de veau cuit à la perfection et un dessert aux fruits minutes j’oublie de vous préciser un superbe gorgonzola aux truffes c’est tout simplement excellent
Le chef son équipe le serveur la description des vins tout est nickel pour passer un moment inoubliable

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis