“Notre adresse favorite pour commander des plateaux de sushis ”
Avis sur HAI SUSHI

HAI SUSHI
Réserver une table
mer. 08/07
20:00
Classé n° 88 sur 167 Restaurants à Salon-de-Provence
Description : Restaurant japonais, service en salle pour une trentaine de couverts. Ouvert le midi et le soir, tous les jours de la semaine ! Commandes à emporter ou en livraison. Restaurant complètement rénové !
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Notre adresse favorite pour commander des sushis ! En tant que grands amateurs nous commandons très régulièrement et nous sommes toujours ravies de notre commande. Que ce soit la qualité des sushis ou le personnel, tout est extra chez Haï Sushis. C’est pour nous la meilleure adresse de Salon.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 1 mars 2020

Très pratique commande par internet et retrait au restaurant
Le menu enfant est tres bien
Les makis et les futo crunch sont délicieux

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Habituée du restaurant, j’ai été fortement déçue. J’ai passé commande à 18h à l’ouverture, où l’on m’indique que je serai livré pour 21h... 21h30, premier appel pour indiquer que je n’ai toujours pas ma commande, on m’explique que le livreur va arriver. 22h, toujours rien, nouvel appel pour annuler la commande. 23h15, le livreur se pointe à ma porte comme si de rien n’était. Inadmissible.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

Personnel accueillant et sympathique, sushis excellents, service sur place rapide , tarifs corrects , moi qui ne mange pas souvent des sushis et bien je me suis régalé ! Allez y les yeux fermés si ça vous plait pas c’est moi qui paye l’addition lol

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

Meilleur sushi de Salon de Provence et des alentours. J’ai déménagé sur Marseille il y a 10 mois et dès que je retourne sur Salon j’en profite pour manger leurs sushis! Les gérants sont très aimable!
Les futo crunch, california royal sont supers bons et frais ! Je recommande +++

Fanny B

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté HAI SUSHI ont aussi consulté

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez HAI SUSHI ?