“Livraison à domicile”
Avis sur Chez Cam

Chez Cam
Classé n° 35 sur 160 Restaurants à Salon-de-Provence
Avis publié : 20 février 2021

Merci pour la qualité de service pendant cette période de couvre-feu. On se serait cru au restaurant. Au top. Plats chauds et succulents. Continuez comme ça.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 6 février 2021

Produits frais cuisinés maison, un régal de l’entrée au dessert. L’accueil est chaleureux et les plats très savoureux. Je recommande ce restaurant!!

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 2 novembre 2020

Très souvent je suis passé devant ce Restaurant et c'était toujours plein ! c'est un signe !
Alors cette fois j'ai poussé la porte et quelle belle découverte, un accueil parfait !
et des plats savoureux et pas trop épicés ( demandez ou précisez quand même )
des crevettes de grande qualité ( pas molle et pleine d'eau ...) et toujours une petite attention particulière !
c'est sûr , on reviendra !
on a même tester en plat à emporter du a la fermeture forcée des restaurants , c’était toujours aussi bon !!!

Avis publié : 16 octobre 2020 par mobile

Accueil chaleureux
Tout est délicieux avec mention spéciale pour le bo bun supplement nems et les beignets de crevettes
Excellent rapport qualité prix

Avis publié : 6 octobre 2020

Une cuisine excellente. L'accueil est très sympathique et les plats copieux et très très bons
. Parfait aucune faute. C'est pas épicé et pourtant beaucoup de goût. La déco est raffinée. Bravo belle découverte. Je vous le conseille.

Les voyageurs ayant consulté Chez Cam ont aussi consulté

Lançon-Provence, Salon-de-Provence
Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Cam ?