“Super”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

Les repas étaient succulents, l’attente pas très longue, le personnel très gentil et à l’écouter, et le décor du restaurant est vraiment beau et original

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 13 janvier 2021 par mobile

Livraison à la va vite. Sauce renversée dans le sac. Nem pas bon. En global bof bof. Qualité pas au top.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 19 décembre 2020

Tout était excellent, samoussas, bo bun, perle coco et une mention spéciale pour la papillote chocolat

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Le service est rapide, les employés sont très sympathiques
Les plats et surtout les desserts étaient délicieux, je trouve juste la citronnelle ajoutée dans les sauces un peu spéciale, mais ce n’est qu’un détail qu’on peut éviter
J’y reviendrai avec plaisir

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 18 août 2020 par mobile

Accueil très agréable....après ça se gâte.le rosé fruité était plus sec que mon linge au bout de 15 jours....et les plats où fade ou salé....très bof!!!!dommage!!!!

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté PHENIX DE SAIGON ont aussi consulté

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez PHENIX DE SAIGON ?