Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 février 2020 par mobile

La chambre Cigale est très jolie, confortable, très propre, pourvue d'une baignoire. Les hôtes sont adorables, et le petit déjeuner très bien aussi ! Nous avons passé un agréable séjour au Mas des Vergers !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Departure66007505578, Propriétaire de Le Mas des Vergers, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020

Merci Lucille, ce fut pour nous aussi un agréable moment de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir pour une future escapade, ou bien en famille!

Avis écrit le 29 août 2019 par mobile

Parfait, les propriétaires sont adorables et très arrangeants. Les chambres sont spacieuses et d’une propreté irréprochable. Joli Parc et belle piscine. Petit déjeuner super avec pain frais du matin.
La copie parfaite.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 août 2019

Lieu idéal pour un séjour en provence, proche de Salon en provence, Aix, Camargue....
Des hôtes charmants et chaleureux.
La piscine est un vrai + pour un séjour estival.
Petit déjeuner copieux dans le jardin.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Même si Salon n'est pas une ville géniale une halte au Mas des vergers constitue une étape très agréable. Accueil sympathique et convivial, un grand jardin agréable ou ul fait bon se poser. Belle chambre et petit-déjeuner à la hauteur de l'ensemble. Nous vous le recommandons fortement.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 15 juin 2018 par mobile

Dès l'accueil, Céline sait nous mettre en confiance en nous prodiguant avec une patience infinie les meilleurs conseils liés au site et à la région. La qualité des prestations d'hébergement et de petit déjeuner sont au diapason. Le cadre et le calme fleurent bon la Provence et l'on quitte à regret ce lieu préservé des nuisances citadines.
Encore bravo Céline et Ronald !!!

Date du séjour : juin 2018