“A éviter”

Classé n° 37 sur 104 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Le nouveau Bistrot des Alpilles : encore cet amour de Provence et du travail bien fait, une cuisine authentique et savoureuse. Envie de faire partager à tous le savoir-faire des artisans locaux. Le respect de ceux qui, ensemble, font le bonheur des hôtes. Un chez soi pour les proches, une découverte pour les visiteurs.
Avis publié : il y a 3 semaines

- Cocktails ni fait ni à faire, un conseil: prenez une bière
- Burger gras accompagné de frites surgelées
- Baba au rhum géant certes mais surtout très sec
- Le tout pour 30€ par personne...

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons manger au restaurant pour le week-end de pantecotes.

Sans réservation le serveur nous a trouvé une table.

Le personnel est très accueillant et serviable. Ils respectent parfaitement le port du masque et se lavent très régulièrement les mains.

Cuisine raffinée et très bonne !

Nous y reviendrons sûrement...

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Resto très bon et service impeccable. Aioli super. Rapport qualité prix top.
Nous pouvons que recommander....

Avis publié : 5 janvier 2021

nous y sommes alles pour dejeuner cet ete .cadre agreable terrasse a l ombre des platanes et pas trop bruyante meme en juillet .personnet simple et souriant serveuse efficace , service correct idem pour les plats assez copieux entee clafoutis de courgettes chevre basilic puis canette et dessert pour finir .c etait bon , nous avons passe un moment de detente et de calme

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 17 octobre 2020

Très belle brasserie située dans la ville de St Rémy. Plats du jour, menus gastronomiques. C’est savamment bien préparé, frais. Etape incontournable de St Rémy. On peut y aller les yeux fermés.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Des Alpilles ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistrot Des Alpilles ?