Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams85 $US
Hotels.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021 par mobile

Nous sommes venus passer un week-end. Nous avons beaucoup apprécié le spa et le modelage. La chambre était belle et propre, avec des petites attentions qui font plaisir (bouilloire, thé, café). Nous avons passé un excellent moment.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Hôtel superbe chambre cosy petit déjeuner bien garni
Les moins : l’accueil est correct mais jamais de sourire ..
Le masseur ... a t il tellement un diplôme ? Bon...
L’hôtel est très bien placé
Les chambres sont très mal insonorisées

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 29 janvier 2021

Merci pour cet excellent moment de calme, de plaisir ... un moment hors du temps, parce que tout simplement, beaucoup de gentillesse et d'attention de la part du personnel. Une chambre de taille moyenne, suffisante, décorée de très bon goût, spa privatif exceptionnel, massage 30 h La détente. petit déjeuner en salle avec toutes les précautions dûes à la période.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 4 janvier 2021

L'hotel est très bien situé. il ne faudra que 5' a pied pour rallier l'hyper centre de Saint Remy
Pour se restaurer (ou comment traiter cette question actuellement) bon nombre de restaurants proposent de la vente a emporter, un supermarché est a 50m de l’hôtel ainsi qu'un excellent traiteur (une histoire de singe...)
Grand parking , sécurisé, tout est propre.
Notre appartement était spacieux et bien équipé (dont la partie cuisine !)

Au chapitre des regrets, un chauffage (ss doute une clim réversible) qui chauffait fort mais qui avait bien de la peine a diffuser une chaleur homogène et agréable.
Des portes communes étonnamment dures a manoeuvrer (ressorts de rappel très durs) , pas pratiques du tout avec vos bagages (c'est un détail)
Une chambre qui donne sur une rue (assez peu passante heureusement) (encore un détail
Personnel très agréable (personnes chargées du ménage, le check out du matin) . A contrario, accueil expéditif et directif en fin de journée pour le check-in. c'est dommage.

Pas testé le SPA pour lequel , comme pour l'appartement , en cette période de basse saison, nous avons trouvé le tarif un peu élevé

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 1 janvier 2021 par mobile

Nous avons séjourné avec mon mari avec l offre spa un offre très abordable au vu des prestations et de la qualité de l accueil une équipe super à l écoute très gentille et humaine le spa et top le massage superbe on remercie le masseurs et la masseuse qui sont juste adorable et le massage top table de massage chauffante hyper agréables le jacuzzi top, il faut savoir qu’à st Rémy de Provence pas de livraison disponible malgré que le restaurant soit fermée l hôtel propose un plateau repas qui dépanne bien le soir. La chambre et fonctionnel et suffit amplement pour un court séjour la décoration est très jolie coocooning, la literie très bien propreté nikel Je remercie l équipe continuer vos offres c est vraiment super nous reviendrons.

Date du séjour : janvier 2021