“Bonne expérience”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Bel accueil, plats excellents avec un bon rapport qualité fraîcheur et prix.
Dans un endroit aussi touristique que demander de plus

Date de la visite : octobre 2020
paulmC1607SA, Marketing de Le café de la place, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous !

Avis publié : 21 octobre 2020 par mobile

Attrape touriste. Mise à part l’accueil chaleureux de la serveuse je me demande si un cuisinier est présent ! Cauchemar en cuisine version saint remy de provence! L’entrée œuf meurette avec un oeuf trop cuit et une sauce type bouillon
réchauffé. Le plat servi en 2 minutes donc juste du réchauffé. Le plat principal des ravioles aux truffes ... comment dire , des ravioles trop cuites avec des champignons pas frais et plein de crème liquide. Le tout pour 4 couvert 233 euros ! Je n’ai même pas mangé les plats. Sans compter les plats non disponibles et l’attente interminable. Ce n’est pas un restaurant mais un rendez-vous pour jeune pour les apéros, c’est tout.

Date de la visite : octobre 2020
paulmC1607SA, Marketing de Le café de la place, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Nous sommes navrés que vous ayez vécu votre moment chez nous de cette manière. Comme dans tous les domaines, il est parfois possible que des erreurs se produisent, nous nous excusons si votre oeuf et vos ravioles vous ont été servis trop cuits. Sachez cependant que nous travaillons avec des produits frais, ce qui nous permet de proposer des plats de qualité, préparés par des cuisiniers passionnés. Nous espérons que vous ne resterez pas sur ce ressenti, au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 1 octobre 2020

Les serveurs super sympa, on a eu besoin de renseignements, ils ont été là pour nous guidés. Quand au respect des gestes barrières tout y etait.

Date de la visite : septembre 2020
paulmC1607SA, Marketing de Le café de la place, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment chez nous. À bientôt !

Avis publié : 21 septembre 2020 par mobile

Très belle soirée en terrasse avec une ambiance musicale parfaite. À la carte bourrât à crémeuse et des tomates au goût parfumé, pêche du jour : saumon et poireaux avec purée de pomme de terre et enfin une tarte tropezienne . Le vin au verre était parfait servi à bonne température. Merci pour cette belle soirée en Provence.

Date de la visite : septembre 2020
paulmC1607SA, Marketing de Le café de la place, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Nous sommes heureux que vous ayez passé une belle soirée chez nous, et sommes ravis d'avoir contribué à vous faire découvrir la Provence. En vous remerciant pour votre retour, au plaisir !

Avis publié : 21 septembre 2020 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour prendre une coupe de glace . Service rapide et sympathique. Les glaces étaient excellentes et très copieuses.

Date de la visite : septembre 2020

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que nos glaces aient été à votre goût. Au plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Le café de la place ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le café de la place ?