Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Rare sont les chambres d’hôtes qui accueillent avec autant de chaleur un couple avec un bébé et un chien. Lieu superbe, hôtes charmants , respect des règles sanitaires et propreté des lieux impeccable. Frigo et cuisine d’été à disposition pour les chambres. Piscine superbe. Petit déjeuner en terrasse de qualité. Climatisation très appréciable dans notre chambre. L’impression d’être dans un cocon à 6 minutes à pied du centre ville.
Je recommande +++

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Les chambres de 5 personnes sont rares mais celle ci est vraiment bien aménagée.
L'accueil a été parfait..
Les gestes barrières et le port du masque sont vraiment bien respectés.
Chambre très propre.
Le petit-déjeuner est vraiment très bien.
Je suis juste un peu déçu de ne pas avoir été informé du 2ème bassin ... (je viens de le voir sur trip).
Mais très très bon séjour.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

2 nuits passées dans ce magnifique mas familial.

Parking gratuit, 4 minutes à pieds du centre ville.

Une belle piscine équipée de bains de soleil, parasols et même un petit coin pour un éventuel apéro au bord de l’eau...
Un deuxième petit bassin à bulles vient de se terminer et au tres agréable aussi.

La chambre est belle, propre et bien équipée.
L’accueil est chaleureux et familial.

On se réveille : le pdj est déjà dressé sur des nappes en tissu blanches Sur les tables devant la fenêtre! Salade de fruits frais «maison », pain et viennoiseries frais, jus de fruits, yaourt, compte, y’a le choix ! Confitures maison excellentes.

Le jardin est bien entretenu, verdoyant Et sent la Provence.

J’ai tout aimé! On se sent comme à la maison.
Une cuisine extérieure est à disposition avec frigos, Couverts...

en supplément (pas cher) possibilité d’avoir des softs bière ou rosé avec des glaçons et Machine à laver aussi.

Bref nous reviendrons avec grand plaisir aussi bien pour le lieu que pour Stephanie qui nous a chouchouté et très bien renseigné.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

Super accueil des notre arrivée
Cadre reposant
Belle piscine
Chambre avec super literie très joliment décorée
Petit déjeuner Miam-miam
Proche du centre-ville mais sans les inconvénients
Ne pas hésiter à y faire une halte

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juin 2020 par mobile

Le cadre est magnifique. L emplacement est idéal : très proche du centre-ville. Le personnel est adorable. Quand au petit déjeuner : en terrasse et très copieux. Le parking est parfait car juste devant.
Rien à changer...

Date du séjour : juin 2020