“Correct”
Avis sur CHEZ MAMINE

CHEZ MAMINE
Classé n° 10 sur 105 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Description : Terrasse d’été sous les platanes de la Place de la Mairie, en plein centre de Saint Rémy de Provence. Chez Mamine est l'endroit idoine pour s'arrêter faire une pause gourmande et rafraîchissante sans chichis après avoir déambulé dans le centre ancien de Saint-Rémy, mais également pour déjeuner. Car l'établissement propose des plats à l'ardoise selon les arrivages de saison et cuisine des plats 100% faits maison... Avec des salades (chèvre, césar, exotique avec crevettes, avocat, pamplemousse, tartare de poisson, sauce cocktail et terrine de poisson), des tartes salées, des croque-monsieur, des burgers mais également une entrecôte grillée ou un tartare maison...
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Seul point noir : À quoi bon réserver ?!Nous avions réservé pour un déjeuner en famille mais lors de notre arrivée la seule table libre est donnée à d’autres et nous avons attendu 20-30 minutes que d’autres clients finissent. Déjeuner de burgers et salade très bons et service rapide et dynamique.

Date de la visite : août 2020
Lolo1371, Propriétaire de CHEZ MAMINE, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Bonjour !
Nous sommes désolés pour ce désagrément !
Nous ferons notre maximum pour remédier à ces maladroites erreurs !
A très bientôt, on espère !

Avis publié : 7 août 2020

Accueil et service très chaleureux. Carte variée. Bonne ambiance. Ce que nous avons mangé était très bon seulement le plat du jour à 17€ ne les méritait pas. Et c'est d'ailleurs le cas pour le reste de la carte. Ici on paye l'emplacement et la renommée du village. Mais c'est le jeu...

Date de la visite : août 2020

Bonjour ! Merci pour votre avis !
Nous sommes désolés si vous avez trouvé notre carte un peu trop chère.
Nous faisons notre maximum pour vous servir des produits frais et de qualité.
Le dévouement de nos jeunes serveurs nous coûte peu être un peu plus cher que dans d'autres établissements..
Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Rémy !

Avis publié : 7 août 2020

Repas pris en soirée à l'improviste lors d'un shopping au cœur de St Remy.
Accueil très avenant ,carte à base de produits locaux., dans un cadre agréable.
Dans nos assiettes des produits frais et gouteux . Service attentionné.
Prix raisonnable . Très satisfait et prêt à revenir dans cet établissement.

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Serveurs sont pro et avenants tant pour habitués que pour les touristes.
La petite place est charmante et au calme.
Super jus de fruits frais orange, pamplemousse et citron
Je recommande

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Frappés par l'énergie et l'enthousiasme des serveurs, nous avons passé un excellent moment. Cuisine simple de qualité malgré des desserts trop sucrés. Le sourire des serveurs reste le plus marquant.

Merci beaucoup ! Nous espérons vous revoir bientôt !
Désolée pour le sucre.... Nous on dit que c'est jamais assez !

Les voyageurs ayant consulté CHEZ MAMINE ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez CHEZ MAMINE ?