“Endroit très sympa, tapas”
Avis sur Street Bar

Street Bar
Classé n° 134 sur 526 Restaurants à Toulon
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Endroit très sympa, tapas et burrata au top. Seulement les règles d’hygiène ne sont pas respectées (table non nettoyée, non port du masque pour le personnel...) Dommage

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 30 juillet 2020 par mobile

La place de l Équerre est agréable et remplie à l’heure de l’apéro
Néanmoins le Street Bar nous a malheureusement déçu !
Les fauteuils en tissus sont sales voire très sales et les tables ne sont pas nettoyées entre les clients
Le service est long. Mais le lieu était plein et ceci explique cela ....
Enfin les cocktails sont beaux et les planches sont très bonnes !

Avis publié : 25 juillet 2020

Concept sympa, endroit cool mais ..... service très long, très très peu de choix en plats, du beurre salé avec la charcuterie (peut être pour nous faire plus consommer de boissons ?), souvent pas de desserts ..... dommage !! Il y a d’autres restaurants.

Avis publié : 19 juillet 2020 par mobile

Établissement au top ,personnel chaleureux,deco super je vient souvent à Toulon et c est un des meilleurs endroits pour boire un verre dans une bonne ambiance

Avis publié : 18 juillet 2020 par mobile

Parfait , accueil, planches , musique ! Le personnel au top! Le décor en bois flotté ! Palettes ! Les planches à 12euros 50 à trois copieuses ! Saucisson à la truffe!!! Miam

Les voyageurs ayant consulté Street Bar ont aussi consulté

Toulon, Var

Vous connaissez Street Bar ?