Tripadvisor
Toulon

“Très bien. Bonne cuisine,”
Avis sur Casa mia

Casa mia
Classé n° 5 sur 594 Restaurants à Toulon
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bien.
Bonne cuisine, patron sympa, service efficace., bien situé.
Très bon rapport qualité prix.
Nous recommandons sans hésitations

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une carte diversifiée avec un plat du jour différent tous les jours. Escalopes, ravioles, pâtes, ..... desserts, tout est à essayer. J’ai eu l’occasion d’y aller plusieurs fois à des périodes différentes et je n’ai jamais été déçu. De préférence réservez et prenez votre temps pour déguster cette excellente cuisine familiale. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!

Avis publié : 22 janvier 2020

Un tout petit restaurant, pensez à réserver. Tout les plats sont savoureux et fait maison.
Accueil chaleureux et sympathique.
A recommander.

Avis publié : 20 janvier 2020

Accueil super
Plat hyper bon et frai un peu long si on est pressé mais ça vaut bien le détour.
Que dire de plus rien
Allez y les yeux fermé

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

J’y ai dîner hier en découvrant ce restaurant grâce à son classement sur TripAdvisor.
Classement largement mérité. L’accueil du patron est chaleureuse, le service attentionné et la nourriture était excellent.
Ce n’est pas un restaurant gastro, mais juste un petit restaurant qui sert de la bonne, très bonne cuisine même très authentique.
J’y retournerai les yeux fermés... j’hésite même pour ce soir

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Casa mia ont aussi consulté

Vous connaissez Casa mia ?