Tripadvisor
Toulon
Publier
Messages
Rechercher

“Deux Maîtres mots Qualité et Quantité”
Avis sur La Lampa

La Lampa
Classé n° 173 sur 634 Restaurants à Toulon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Agrandissement nouveau decors creation d une carte pizzas Grande terrasse exterieure sur le port de toulon acceuil et service impeccable cuisine raffinee et copieuse
Avis publié : il y a 3 semaines

En ce jour spécial de l’anniversaire de mon épouse, c’est l’accueil chaleureux, en extérieur, du patron de La Lampa, qui l’a décidé à entrer. C’est notre troisième visite, en cette brasserie réputée, qui continue de tenir son rang. Comme à l’ordinaire, la salle intérieure de cette brasserie, était pleine d’habitués et de gens de passage. Peu en extérieur, car le vent y était présent. Un service rapide et efficace et des plats de qualité, composés qu’avec des produits frais. Les assiettes sont copieuses et gouteuses. En ce 28 Janvier 2020, installés à la table 23, nous avons débuté par deux cocktails royal Mojito, une belle découverte, puis un aïoli pour mon épouse et un tartare traditionnel pour moi, accompagné d’une bière pression de noël Affligem. Pour clôturer dignement ce repas, deux irish-coffee, très bien préparés. Après l’accueil d’entrer; c’est un revoir amical du Patron qui nous a demandé si nous étions satisfaits. Ma réponse a été, Monsieur, vous avez un bien bel établissement, avec une carte restreinte, signe de produit frais, et nous sommes très satisfaits.

anny c, Gérant de La Lampa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

nous sommes très heureux que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes toute l équipe vous remercie car effectivement nous ne comprenons pas toujours certains commentaires Cordialement la direction

Écrivez un avisAvis (1 197)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant chaleureux et convivial. Bon accueil et serveurs sympathiques. Restaurant testé à plusieurs reprises.
A chaque fois que je passe sur Toulon, La Lampa est un passage obligatoire !

anny c, Gérant de La Lampa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour votre gentil commentaire à une prochaine fois avec plaisir cordialement la direction

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

nous etions venus en couple ce dimanche car on connait bien le restaurant ..ce jour là nous commandons :une tête de veau ravigote...j'attaque mon plat et là surprise des surprises en instanné devant le serveur qui passait devant la table ,je sors avec ma fourchette, une lingette qui était mélangée avec ma salade en garniture.Les bras m'en tombent et là le serveur m'explique que cela peut arriver quand ils epongent leur tête de veau ..
il m'en ramène une autre pas gêné sans accompagnement. le patron nest même pas venu s'excuser
ni fzire un geste commercial
A fuire

anny c, Gérant de La Lampa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour monsieur nous nous sommes excuser et nous vous avons refaits le plat vous nous l avez demandé sans légumes ce que nous avons fait nous vous avons offert le limoncello et le café alors je ne comprends pas vos remarques car nous avons fais un geste commercial cordialement la direction

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes venu hier soir.
L'accueil était très agréable et très bon service souriant.
Nos plats sont arrivés presque tous en même temps, c’était excellent, serveur toujours agréable et plein d'humour.
Je vous le conseil, fortement

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l’aïoli servi. Très bien! Mais ce que je ne peux pas admettre c’est de retrouver sur la nappe 3 petits bout de verre. Ils auraient très bien pu se glisser dans un morceau de pain. J’ai signalé ce évènement au serveur qui n’a pas présenté les excuses de l’établissement. C’est la raison mon 3 étoiles

Les voyageurs ayant consulté La Lampa ont aussi consulté

Vous connaissez La Lampa ?