“une vraie pépite ou se regaler.”

L’Epicerie Simple
Classé n° 284 sur 518 Restaurants à Toulon
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

une vraie pépite ou se regaler.
la bonne et vraie cuisine, bon ambiance et prix très compétents
cave de vins très varié et le chef est vraiment sympa et adorable.
A répéter sans doute

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Je croyais entrer dans un restaurant qui cuisinait des plats méditerranéens mais en fait le repas du jour était une soupe vietnamienne et un dessert de même origine.
C’est déroutant.
La soupe était bonne mais je ne sais pas pourquoi chaque assiette comportait un os avec un peu de viande autour (je n’ai pas vu cela au Vietnam). On n’est pas des chiens, on ne cherche pas à ronger des os. J’aurais préféré plus de pâtes ou de viande qu’un os.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Excellent petit restaurant dans la rue du marché. Le patron est un passionné qui saura également vous conseiller en vins. Les plats sont copieux et goûteux, la déco très sympa. Une de mes adresses favorites à Toulon.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 6 septembre 2019

Rien de propre dans ce restaurant.c’est d’abord sale et la pseudo cuisine est immonde .Vous n’avez rien à manger(et c’est sans saveur)on vous refile un tout petit fond de vin(au verre)vin qui est chaud (il n’y avait pas de glace!) et sans dessert on s’en sort pour 25 € par personne! On s’est fait avoir!Un vrai piège pour touristes
Et en prime à midi vous avez le bruit des machines qui nettoient la rue après le marché !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 10 juin 2019 par mobile

Restaurant donnant sur le cours la Fayette. Un bel accueil avec un ouzo et un excellent houmous. Repas très correcte pour un prix très raisonnable.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté L’Epicerie Simple ont aussi consulté

Vous connaissez L’Epicerie Simple ?