“Pizza hut”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 417 sur 517 Restaurants à Toulon
Quartier : Haute Ville
Description : Tous les Pizza Hut sont ouverts et s'adaptent aux mesures locales (couvre-feu, confinement...). Rendez-vous sur notre site internet pour connaître les horaires de votre Pizza Hut et commander vos pizzas préférées à emporter ou en livraison. Bon appétit !
Avis publié : 20 février 2021

Pizza très très bonne ,Seul bémol l’attente!!!!!!A l’encaissement on vous annonce 10min d’attente au finale une personne commande après moi et repart avant moi j’ai du attendre 25min, il ne faut pas être pressé .

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 20 novembre 2019

pas envie de dépenser plus, la pizza + la boisson pour 1 ticket resto à 7 euros m'a convaincu, histoire de manger pas cher, pizza mangée sur place avec couverts et verre en carton par un personnel poli, ça me suffit. Compter un petit quart d'heure pour être servi. Rapport qualité prix honnête.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 avril 2019 par mobile

Quelle déception pour un repas en famille autour de pizzas vraiment sans générosité, sans goût, très salées, pas bonnes du tout. C est à se demander comment cette société fait-elle pour exister et prospérer dans le monde entier. Incroyable. Que ce soit un robot (et ça se voit) qui gramme tout ok mais au moins que ce soit bon. Et tellement chères. La grandeur n est pas énorme pour des moyennes. Nous avions pris une pan une cheezy crust une normale pour tout essayer. Une 4 fromages une végétarienne une pepperoni. Donc un panel complet. Rien tout est pareil ! Insipide ! Aucune émotion. Mangeable mais pas bon. 43,50€ pour 3 pizzas pas bonnes...

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

J'ai voulu profiter de l offre uber eats qui proposait une pizza margharita offerte pour une pizza achetée. Et bien la pizza achetée était correcte mais la margharita offerte immangeable , sèche et brûlée à certains endroits ! Ne faites plus d offres si c'est pour ça !

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizza Hut ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Hut ?