“Super resto !!”

jeu. 22/04
20:00
Classé n° 40 sur 517 Restaurants à Toulon
Avis publié : 18 février 2021 par mobile

Pour un petit séjour à Toulon je suis tombé sur ce restaurant avec une carte plutôt alléchante ! Je me suis décidé à m'installer et je dois dire que j'ai été gâté ! Propreté Aliments frais et cuisine très savoureuse pour un prix raisonnable... Ça mérite vraiment 5 étoiles Merci encore et certainement à une prochaine fois...

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

Super petit resto, très bien accueillis, vraiment pas cher et c’est très bon. Le rougail saucisse au top, les dessert ne sont pas très cher non plus rien à dire.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 16 octobre 2020 par mobile

Restaurant super propre ! Le serveur est très sympathique et serviable, nous avons pris deux tartares de boeuf très bien assaisonnés avec des frites fraîches maison, belle portion. Tarif modéré, il est préférable de réserver car peu de place à cause de la distanciation sociale qui est respecté. Nous reviendrons avec plaisir !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 21 août 2020

Trouvé au hasard de notre shopping toulonnais, une petite adresse simple mais excellente pour déjeuner rapidement. Salades copieuses et bonnes, déssert (pain perdu aux abricots) excellent
prix tout à fait raisonnable (salade repas 13€, dessert 5€)
Service agréable et cadre hyper propre (y compris les toilettes, ce qui malheureusement n'est pas toujours le cas !)
nous recommandons chaudement

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 12 août 2020 par mobile

Superbe découvert prêt du port de Toulon. A la recherche de nouveauté je m’y suis arrêté avec une amie. Un peu d’attente mais un seul serveur qui a beaucoup donné de lui pour assurer son service! Des plats maisons, goûteux et bien garnis. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Canaille ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot Canaille ?