Tripadvisor
Toulon

“Le Quartz Brasserie Pizzeria à Toulon ”
Avis sur Le Quartz

Le Quartz
Classé n° 400 sur 620 Restaurants à Toulon
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Mercredi 29 Janvier 2020, repas du midi.
C'est pour moi un réel plaisir de vous faire découvrir de bonnes petites tables, cette fois-ci, je vous emmène en plein cœur de ville, sur la célèbre Place Puget, là où se trouve la fontaine des trois dauphins, appelée aussi fontaine de la Halle aux grains.
Cette jolie place est bordé par des commerces et de nombreux restaurants dont Le Quartz, un des derniers arrivés.
Il était donc d'usage d'aller y faire une visite.
L'accueil est courtois, le personnel jeune et souriant, le cadre très moderne.
Le plat du jour est à 12,90 Euros, la formule à 16,90 Euros qui comprend en plus le dessert et le café.
Aujourd'hui, c'était cuisse de poulet farcies, avec haricots verts et salade.
La présentation est soignée, la cuisson est très bonne, c'est parfait.
Oh surprise, le serveur m'annonce le choix des desserts fait maison, exception faite de la glace vanille et propose le café Gourmand. Est il compris dans la formule ? Ce fût ma question. Et bien oui, le café Gourmand est inclus dans la formule à 16,90 euros !
Le rapport qualité prix était déjà excellent, avec cette surprise, il passe à EXCEPTIONNEL !
Voilà donc une nouvelle adresse à retenir sur l'air toulonnaise, bravo à cette merveilleuse équipe, vous faites un excellent boulot.
5 étoiles sur TripAdvisor.
#lequartz #lequartzbrasseriepizzeria #tvs #toulonvarsud

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Quartz ont aussi consulté

Vous connaissez Le Quartz ?