“Excellente surprise”

ven. 07/08
20:00
Classé n° 19 sur 522 Restaurants à Toulon
Quartier : Le Mourillon
Description : Bienvenue à l’AOC 41 ! Votre nouvelle adresse gourmande au cœur du quartier du Mourillon à Toulon. Venez savourer une cuisine entièrement préparée à partir de produit frais de saison dans un cadre chaleureux et élégant.
Avis publié : 25 juin 2020

Nous nous sommes rendus avec ma copine pour dîner un soir suite aux bons avis tripadvisoir. Nous avons vraiment bien mangés et je le recommande à mes avis.

Date de la visite : juin 2020
Alicewonderlands, Propriétaire de Aoc 41, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2020

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous, à bientôt !

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Belle terrasse, cuisine excellente et service au top, testé au déjeuner et au dîner.
Tres bon tartare de thon et poulpe.

On a été ravis.

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Cela fait 4 déjeuners et dîners depuis le deconfinement et toujours un accueil chaleureux,un service irréprochable et une cuisine d'une excellente qualité, bravo à Clémence et Rémy pour ces moments délicieux.

Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Plats faits maison, très bonne maîtrise des cuissons, justement assaisonnés et délicieux. Très bons produits.
Service attentif, rapide et sympathique.
Cadre agréable et jolie décoration.
Excellent restaurant au mourillon.

Petit bémol : la carte des desserts est un peu simple par rapport a la carte des entrées/plats.

Avis publié : 16 juin 2020 par mobile

De prime abord ce petit restaurant dans un coin de rue très tranquille ne paye pas de mine, ce qui a mis la puce à l’oreille à moi même et ma femme c’est la carte, concise, simple et précise, gage d’un restaurant qui maîtrise ses produits, et peut donc garantir du frais et du cuisiné maison!

Verdict, nous reviendrons!

De l’entrée au plat en passant par le vin, tout était parfait! Des produits frais, fins et de saison, des cuissons maîtrisées à la perfection et des sauces divines! En soit les plats sont simples mais tellement bien préparées qu’ils en deviennent raffinés, par exemple, un filet de bœuf rôti sauce au poivre avec pommes dauphines, me direz vous, reste un plat assez classique, mais lorsque la viande se coupe à la fourchette, lorsque les pommes dauphines viennent d’être entièrement préparées par le chef, et que la sauce au poivre en est si bonne que vous finissez par la saucer avec votre miche de pain, il y a de quoi rester abasourdi devant tant de maîtrise et de savoir bien faire.

En somme si vous cherchez ou bien manger, ou bien être accueilli et où passer tout simplement un bon moment, n’allez pas plus loin et arrêtez vous à l’AOC 41, qui saura vous recevoir et vous servir comme il se doit!

Encore merci pour ce sublime repas, Thibault et Griffin

Les voyageurs ayant consulté Aoc 41 ont aussi consulté