“concept store ou se restaurer”
Avis sur Ollie & Co

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ollie & Co
Classé n° 322 sur 517 Restaurants à Toulon
Description : Ollie and co c’est un coffee shop dans le vieux centre de wToulon. La nourriture y est saine, faite-maison et à base de produits locaux ! Nos spécialités sont les pâtisseries, les jus de fruit et les soupes. Nous avons aussi une partie boutique où vous trouverez des tee shirts et des illustrations imprimées faites par nous-mêmes !
Avis publié : 24 février 2021

Ollie and co est à la fois un concept store et un endroit où manger local et sain.
On peut y découvrir le travail de créateurs locaux tout en dégustant café, thé,
jus de fruits frais ou thés glacés accompagné d'une bonne pâtisseries maison.
Le midi, il est possible de se restaurer avec des encas salés.
A emporter ou en livraison en cette période de covid, sinon restauration sur place possible.
J'ai testé la formule brunch (12€) avec un plat, une boisson et un dessert.
Produit fait maison et healthy. Un vrai régal !!

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 26 décembre 2020 par mobile

Délicieux petits plats healthy ! Et nous avons aussi craqué pour les super cookies ! Le tout servi avec la gentillesse et le sourire du jeune couple qui tient l’établissement. À venir des expositions sympas !

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Ollie & Co ont aussi consulté

Vous connaissez Ollie & Co ?