“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Le France

Le France
Classé n° 234 sur 520 Restaurants à Toulon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Place d'Armes - Arsenal
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons manger en début d’après midi. Le repas est très copieux et bon.
Le serveur JC très agréable et à notre service.

Avis publié : il y a 2 semaines

Super brasserie ou se détendre pour boire ou manger , accueil chaleureux, service rapide et serveurs à l'écoute surtout J-C (Jean Charles) et Émilia. La vue est superbe je recommande !

Avis publié : il y a 2 semaines

La brasserie le France est un endroit plaisant, un service rapide et toujours parfait. C'est idéal pour y retrouver ses amis, sa famille ou même un bon repas en amoureux. Nous sommes toujours bien accueilli par Jc (Jean-Charles) et Emilia. Très heureuse de les retrouver après 1 an de fermeture. La vue reste superbe. Je recommande à 100%!

Avis publié : il y a 2 semaines

Je recommande cette brasserie ,en y mange bien pour un prix raisonnable les seveurs sont parfait en particulier Amélia

Avis publié : il y a 3 semaines

Ne changez rien tout est parfait super aioli
Le cadre est magnifique.
Le service est super bien géré par Jean Charles et julien

Les voyageurs ayant consulté Le France ont aussi consulté

Vous connaissez Le France ?